Peut etre considéré comme le plus ancien des groupes Punk, The Offspring compte a son actif 8 albums:
-Offspring
-Ignition
-Ixnay on the Hombre
-Smash
-Americana
-Conspiracy of One
-Splinter
-Greatest Hits
Ils ont pris quelques temps pour trouver leurs marques, leurs premiers albums devenant un peu lourds en cours d'ecoute...
Ixnay avait un ton plus chaud, plus americanisé que les deux autres et le groupe commencait a trouver son genre.
Smash a été plus violent, aussi bien au niveau des paroles que des melodies, et le genre des Offspring est crée, c'est bien eux ils sont surs d'eux ^^
Americana etait super ^^ Mon Premier album des Offspring ^^ Avec des chansons cultes (Why don't you get a job, The kids aren't alright, Pretty Fly for a White Guy, Walla Walla... Quoi que un peu moins ^^)
Conspiracy... Je l'ai pas, c'est le seul qui me manque
Splinter, meilleur album a mon gout, c'est du pur Offspring, plus que Greatest Hits, si vous deviez n'avoir qu'un album, c'est celui la^^
Et le dernier, celui sur lequel on a plus jamais revu les Offspring, le Greatest Hits, avec environ 18 pistes je crois dont une chanson originalement faite pour l'album, et pas des moindres puisque c'est une des meilleures, Can't Repeat. L'album contient aussi un bonus, a savoir un petit remix de The Kids aren't Alright.
Les membres sont:
Dexter Holland: Chant, guitare, leader.
Greg K: Basse et coeurs
Noodles: Guitare et coeurs
Pete Parada: Batteur, remplace Atom Willard qui est parti pour un autre groupe.. Si on peut appeller ca un groupe, Angels and Airwaves.