Rock Lover
|
|
| Pouèmes... Et texte | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pouèmes... Et texte Lun 20 Aoû - 0:15 | |
| allez je me lanceeeeeeeeeeeee! banzaiiiiiiii nan c'est pas ça mes pouèmes Bon allez je les met... Vous êtes prets? c'est bon? Vous êtes bien installés? Allez prendre un paquet de chips.... En fait, vous êtes peut être pret mais pas mon ordi...^^ l'est lennnnnnnnnnnt! ha voilà c'est partiiiii
Monde carré, Ciel rose, Maisons colorées, Comme une overdose.
Prince Charmant, Survivant, Aux atrocités, De la réalité .
Comme une princesse, Attendant la fin d'un rêve, Que tout cesse, Que se passera t-il à la place de ce rêve ?
Un espoir , Entretenue, Un rêve, Voulant être vécu.
------------------- Soupirs incontrôlables, Regards vides, Rêves incontournables, Envie d'un vide, Vide d'envie, Vide de tout.
Silence, Silence qui fait peur, Silence et noir, Rêve sans cœur, Rêve sans pitié.
Rêver d'aimer, Espoirs redonnés, Rêves oubliés, Pour un cauchemar né.
Marre de rêver, Les yeux se ferment lentement, Beau lutter physiquement, L'envie d'aimer, Restera sans pitié.
--------------------
Orage, Temps pluvieux, Pluie violente.
Saute d'humeur, Plus envie de parler, Juste envie de rêver.
Soleil lointain, Est ce un arc en ciel ? Ou bien un espoir…
Un espoir, Au plus profond de moi, De l'amour ?
Prairie ensoleillé, Baisers enflammés, Regard incertains, Amour…
Lui a t-il déjà dis, Qu'il l'aimait, Sait-il, Qu'elle en a rêvé ?
A quoi bon parler, Les regards parlent pour eux, Rêverie adolescente, Sous un chêne…
Eclair dans le ciel, L'arc en ciel n'est pas resté, Jeune fille désespérée, Jeune homme hésitant.
Il lui avait promis de l'aimer, Jusqu'à la fin de ses jours, Elle lui a promis de ne pas pleurer. Il ne l'aura pas attendu sous le chêne, Elle aura pleuré seule dans son lit.
Où est le malheur, Où est le bonheur, Lequel des deux est le plus désespéré ? Lequel des deux faut il plaindre ? Lequel des deux faut il reprocher la faute ?
Adolescent qui a cru, Adolescent qui jouait, Adolescent, La prochaine fois écoute bien, On ne joue pas avec les sentiments…
-------------------
J'aimerais tant, Redevenir un petit enfant, Quand maman, Me disait, Qu'elle m'aimait. Oublier, Cette peur, Cette pitié, Cette rencoeur, Je voudrais, Oublier, Les mot que je t'ai dis, Que j'ai hais, Comme toi tu me haissais, Maman, Comment peux tu faire ça? A ta fille, A celle que tu es censé, Aimer, Pourquoi? Pourquoi, je ne te crois plus quand tu me dis que tu m'aimes? J'aimerai y croire, Seulement une dernière fois, Le temps d'une dernière étreinte, Le temps d'une dernière larme, Le temps d'une enfance... ------------------------- (pas trop un poème mais bon on dit rien^^) Baiser doux, Regard langoureux, Regard qui se croisent, Baiser amoureux, « Je t'aime ! » Bras chauds, Qui rassurent, Mots intimes, Soufflés aux oreilles, « Ne pars pas ! » Supplice « Et moi ? » Pensées égoïstes, Besoin de l'autre, Il faut partir, « Pourquoi ? » Incompréhension, Aucune réponse. « A demain ! -Non » Regret, « Pas maintenant… » Ce n'est jamais le bon moment, « Encore une minute » Dix minutes, Que l'on demande, « Une minute, pas plus. » Il faut une raison, Pour partir, « On va attraper froid. » Dernier baiser, « Au revoir » Mains qui se décroisent, Regards effrayés, Sans l'autre qui sommes nous ? Il marche dans le froid, Elle rentre dans son hall, Larmes aux yeux,
Souvenirs pleins la tête, Sourires béats, « Je l'aime… » Elle se jette sur son lit, Il rentre dans le bus, Téléphone qui la sort de sa rêverie, « Allo ? -Que fais tu ? » Questions amoureuses, Réponses intimes, Jalousie de la gente féminine.
-------------------- Lire dans tes bras, Réver près de toi, T'embrasser, Sans me lasser, Lovée contre ton torse, Baillant amoureusement, N'imaginant pas, Un seul instant, Que cette satané sonnerie, Intteromperait cette fabuleuse, Réverie... ------------------- Début de la fin, Fin d'imagination, Imagination sans fin, Comment tout terminer? Comment tout rayer? Comment tout faire oublier? Fin de la fin, Fin des fiertés, Fin du mérite. Sois fière de toi, Sois fière de ça, Sois fière de toi. Comment dire non? Comme j'en ai pas envie, Plus envie d'imaginer, Plus envie de sourire, Plus envie de rêver, Plus envie de rire, Plus envie d'aimer, Fin des fins, Fin de la fin, Fin du poème, Faim de toi. --------------- Vent qui souffle, Robe qui vole, Regards échangés, Main qui tient la robe, Baisers échangés, Vent qui s'appaise, Il y a de l'amour dans l'air, Pauvre robe chiffonée, Regard froid, Il va falloir la repasser, Comment se pardonner? Maintenant je la tiendrai, Première dispute, Le vent ne la chiffonera plus, Que j'aime une fois qu'on est réconcillé, Coup de vent innatendu, Je n'en peux plus, Robe prèt à être jeté, De ces disputes, Robe déchirée, Marre de toi, Que c'est dur de la jeter, Oui je l'ai claqué, Dernier regret, J'ai dis stop en claquant cette porte, D'une robe jetée, J'en assez de toi, Elle n'avait qu'a pas voler, Tout est finie.
Est ce vraie que l'amour fait voler les robes? ---------------- Des mots, Toujours des mots, Tais toi! Et laisse moi, Laisse moi te dire. Arrête tes mots, Les mots qui sortent de ta bouche, Son synonimes de mensonge, Non tais toi! Tais toi ne le dis pas! Ne dis pas cette phrase, Cette phrase que j'aimais entendre, Quand la murmurais, Au creux de mon oreille, Maintenant, Tais toi! Tais les mots, Les mensonges, Auxquels je croyais, A combien de filles la tu dis? Combien t'ont répondu?
Tais tes mots, Tais tes déclarations, Ne dis pas que tu m'aimes, Dis moi que tu m'aimais, Et laisse mes larmes couler.
voilà pour l'instant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pouèmes... Et texte Lun 20 Aoû - 14:00 | |
| Gouttes de pluie, Mots effacés, Pensées soufflées, Mots d'amour endormis. Papier mouillé, Papier chiffoné, Les mots d'amours, Que tu m'as écris, Se sont envolés, Comme toi, Disparu.
Juste une larme, Pour effacer, Pour oublier, Pour rayer les mots, Auxquels j'ai cru, Pour effacer, Les espoirs que tu m'as donné. ---- des plus rigolos^^
Laisse moi, Encore une fois, Juste la dernière, Toucher de mes doigts, Ta surface brune, Une dernière, Juste cette fois, Après c'est finis. Je regarde autour de moi, Je ne le vois pas, Est ce que tu comprend? Que je me sers de toi? Qu'en réalité, c'est lui que j'attend? Tu ne dis rien, Mes gestes remplacent ton silence, Est ce que je peux? Je te frôle pour la dernière fois, Ma science, Est incapable de me résonner, C'est dans un soupir, Que je reprend, Un carré de chocolat.
---- (mouahahaha a bat Dora) Petite fille animée, Adolescente qui croit cauchemardé, Elle a été créée, Afin d'amuser, Les bambins mais à chaque passages télévisés, Nombre d'ados préfère la mort que la voire en vrai, Et tout les matin, Infatigable, Elle vous fait chanter son refrain, Poupée non dégonfable, Outil pédagogique, Mais pas pratique, Au moins elle fait travailler, Les psy croit rêver, Tous les matins, L'espérance vient, Une grève souhaitée, De la part des employés, Mais elle apparaît, Et vous faire répéter. Après le dessin animé, Ils nous ont créés, Les ballons, les boîtes, a quand les balais ? On la dit exploratrice, émouvante, palpitante, Je la dit surtout barbante et ennuyante, La mort aux rats, Ne suffira pas, Pour tuer Dora ! --- Il est beau, Il est intelligent, En plus il embrasse bien! Il vous dit qu'il vous aimes, Vous croyez vivre un conte de fée! Vous savez que avec lui, c'est à vie! Il vous présentes à ses amis. Vous en parlez à vos copines comme un mec: Ireel, trop beau, gentil et trop romantique! Il vous embrasse sous la neige, vous tient par la taille, vous murmures des mots doux, Vous en parlez à vos amies, Elles le déclarent le mec parfait! Vous accrochez son portrait sur le mur de votre chambre.Vous regardez les walt disney lové dans ses bras, vous vous croyez une fois Anastasia, puis Belle et encore Aurore. Vous savez que c'est votre prince charmant. Il est comme vous en réviez: Beau, intelligent, gentil et il vous dit qu'il vous aimes! Vous vous y croyez, Vous demandez ses baisers, vous êtes amoureuses de lui, vous lui dîtes que vous l'aimez. Un jour il ne répond plus a vos appels, quand enfin vous le voyez, c'est sous la neige en train d'embrasser une autre. Elle y croit. Vos rêves s'effondrent, La Belle au bois dormant pleure. Vous rentrez chez vous, il vous appelles, il vous dit que c'est finie. Vous lui dîtes que vous savez pour sa tromperie. Il vous répond qu'il ne vous a jamais aimé et il vous raccroche au nez. Vous, vous pleurez, ce connard n'a même pas eu l'idée de vous envoyez une barre chocolatée! Et on l'appelait le mec parfait?
(prend pas ça pour toi^^)
--- Amour, amour je t'aime tant, Quand je te vois, Je pense aux Walt Disney, Mais ce n'est qu'un rêve, Les dessins animés ne sont pas fait pour nous faire rêver, Haaaaa ! Les Walt Disney nous font surtout baver, Et espérer ! Ils nous font croire au Prince Charmant. Lui charmant ? Celui qui nous fait pleurer ? Quand on se rend compte qu'il n'existe pas. Walt Disney adorés, N'as-tu pas honte de faire pleurer les petites filles ? Ou les ados détraqués ? Nous on croit en toi, Prince Charmant ! Alors sort de tes Walt Disney, Arrête de te cacher, On saura t'accueillir ! Comme des princesses? Charmantes ? |
| | | Lynken Admin
Nombre de messages : 1231 Age : 33 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Pouèmes... Et texte Mar 21 Aoû - 1:41 | |
| - Calice a écrit:
- Il est beau,
Il est intelligent, En plus il embrasse bien! Il vous dit qu'il vous aimes, Vous croyez vivre un conte de fée! Vous savez que avec lui, c'est à vie! Il vous présentes à ses amis. Vous en parlez à vos copines comme un mec: Ireel, trop beau, gentil et trop romantique! Il vous embrasse sous la neige, vous tient par la taille, vous murmures des mots doux, Vous en parlez à vos amies, Elles le déclarent le mec parfait! Vous accrochez son portrait sur le mur de votre chambre.Vous regardez les walt disney lové dans ses bras, vous vous croyez une fois Anastasia, puis Belle et encore Aurore. Vous savez que c'est votre prince charmant. Il est comme vous en réviez: Beau, intelligent, gentil et il vous dit qu'il vous aimes! Vous vous y croyez, Vous demandez ses baisers, vous êtes amoureuses de lui, vous lui dîtes que vous l'aimez. Un jour il ne répond plus a vos appels, quand enfin vous le voyez, c'est sous la neige en train d'embrasser une autre. Elle y croit. Vos rêves s'effondrent, La Belle au bois dormant pleure. Vous rentrez chez vous, il vous appelles, il vous dit que c'est finie. Vous lui dîtes que vous savez pour sa tromperie. Il vous répond qu'il ne vous a jamais aimé et il vous raccroche au nez. Vous, vous pleurez, ce connard n'a même pas eu l'idée de vous envoyez une barre chocolatée! Et on l'appelait le mec parfait?
(prend pas ça pour toi^^) Evidemment que je ne le prends pas pour moi, si ca l'etait: Je ne suis ni beau, ni intelligent, ni parfait, je t'ai pas embrassé sous la neige et je n'embrasse pas super; En revanche c'est vrai je t'aime et je ne te raccrocherai ni au nez ni n'embrasserai une autre tant que je suis avec toi ^^ (Je sens que je vais me faire taper)Blague a part, pourquoi avoir fait un double post alors que tu pourrais editer? Remarque je vais peut etre faire pareil j'ai pas tout lu ici mais je crois que je les ai tous, non? (Celui la je crois pas l'avoir deja lu, je sais plus xD) Derniere remarque: Je t'aime | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pouèmes... Et texte Mar 21 Aoû - 10:39 | |
| peut être parce que je n'y ai pas pensé parce que j'étais ailleurs (ne me demandez pas où moi meme je ne sais pas^^) ceci dit moi aussi je t'aime |
| | | Lynken Admin
Nombre de messages : 1231 Age : 33 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Pouèmes... Et texte Lun 27 Aoû - 17:46 | |
| Faut que je relise tout ca.... Je t'aime | |
| | | keyhla Bob l'Eponge
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Entre terre et mer! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Pouèmes... Et texte Dim 23 Déc - 3:26 | |
| On dit toujours que la vie Met des embuches sur nos chemins, Pour nous permettre d’apprendre la vie. Au début c’est simple : Tu dois passer au dessus d’une brindille Tu l’enjambes et c’est fini … Mais plus tu avances dans le chemin, Plus les embuches sont grosses. Tu te débrouilles, tu fais un pas d’éléphant, Tu sautes, tu tires … Pourquoi on ne peut pas avoir des chaussures Qui saute haut pour éviter tout ces tracas ? Car au fil du temps, les embuches deviennent énormes … Comme si elles se venger que tu es pris toutes les autres … A la légère … T_T Celle- ci décides alors de te faire payer ! Et compte bien sur de jamais te laisser passer ! Mais si on utilise des piolets … Vous savez c’est gros pique qui rentre dans n’importe quoi ! Peut être que si j’en trouve un, je pourrais, Monter cette énorme embuche, la montée chaque jours un peu plus ! Je pourrais par met coup violant, la réduire a néant ! Mais je ne possède pas de piolet ! - UNE SOLUTION ? -
J'aime pas la formulation de certaines phrases mais je ne savais pas comment les formulés autrement ... 'Oila !! MIUH | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pouèmes... Et texte Dim 23 Déc - 13:46 | |
| waaaaa c'est joli... J'aime beaucoup |
| | | keyhla Bob l'Eponge
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Entre terre et mer! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Pouèmes... Et texte Dim 23 Déc - 14:21 | |
| merci MIUH | |
| | | Lynken Admin
Nombre de messages : 1231 Age : 33 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Pouèmes... Et texte Dim 23 Déc - 14:58 | |
| Laissa, je vias deplacer ton poeme vers un autre topic plus generalisé, celui la est specialisé a ceux de ma Calice, comme Koroshite Kudasai l'es pour moi.. D'accord? | |
| | | keyhla Bob l'Eponge
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Entre terre et mer! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Pouèmes... Et texte Dim 23 Déc - 16:18 | |
| ah bas oui ! Je croyais que c'étais la ... Création , Pouèmes... Et texte ... Bon bah tant pis pour moi ! merci Lynken MIUH | |
| | | Lynken Admin
Nombre de messages : 1231 Age : 33 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Pouèmes... Et texte Dim 23 Déc - 22:12 | |
| T'inquietes pas Keyhla... C'est rien ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouèmes... Et texte | |
| |
| | | | Pouèmes... Et texte | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|