| Les Videos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynken Admin
| Sujet: Les Videos Lun 20 Aoû - 17:18 | |
| Voila, je voulais savoir trois choses a propos du forum (Oui je suis un Administrateur mais je ne sais pas tout):
-Comment, si c'est possible, mettre les video directement en streaming sur un forum pour ne pas avoir a cliquer sur un lien?
-Comment ou par quoi Driitz heberge t-il ses images? Je veux dire par la que je me sers de Servimg, mais on peut cliquer sur mes images pour les voir sur le site, or avec Driitz non. Comment tu faiiiiiis? ^^
-Pour terminer, et C1523D m'a dit de le faire alors que je sais pas et lui non plus ne se souviens pas, comment activer les HTML?
Voila, merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Videos Lun 20 Aoû - 18:32 | |
| moi je peux te dire... Que rien que dans la question je comprends pas ^^ |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Les Videos Lun 20 Aoû - 20:44 | |
| C'est pas grave, je me doutais bien que tu pourrais pas m'aider trop xD Meme si c'est toi qui m'a dit comment mettre une video sur un blog ^^ je m'attendais plus a l'aide de Driitz ^^ Merci quand meme ^^ | |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Les Videos Lun 20 Aoû - 20:57 | |
| Tout est super simple tu vas voir ^^' : - Lynken a écrit:
- -Comment, si c'est possible, mettre les video directement en streaming sur un forum pour ne pas avoir a cliquer sur un lien?
J'ai cherché un peu, et apparement l'hebergeur du forum, c'est a dire forum actif n'a pas mit en ligne l'add-on publié par PhpBB pour pouvoir mettre un stream' dans un message, donc une faute de l'hebergeur ^^' - Lynken a écrit:
- -Comment ou par quoi Driitz heberge t-il ses images? Je veux dire par la que je me sers de Servimg, mais on peut cliquer sur mes images pour les voir sur le site, or avec Driitz non. Comment tu faiiiiiis? ^^
J'ai remarqué en corrigeant des fautes de frappes dans quelques messages a toi, que dans le BB code de ton image c'était toujours : [ url="http://mes-couilles-en-ski.com" ] [ img ] http://mes-couilles-en-ski.com/moi-a-poil.jpg [ /img ][ /url ] Or si tu veux pas qu'on puisse cliquer dessus, faut pas que tu mettes [ url ] [ /url ], juste ton image ( dans le code j'ai mit des espaces en plus pour que le serveur ne prenne pas ca pour du code ) - Lynken a écrit:
- -Pour terminer, et C1523D m'a dit de le faire alors que je sais pas et lui non plus ne se souviens pas, comment activer les HTML?
Alors, pour activer le HTML: Panneau D'administration > Activer l'option ' Avancé ' > Utilisateurs et groupes > Utilisateurs > A gauche, Options de l'Utilisateur > Et tout en bas l'option activer le HTML
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 21:15, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Videos Lun 20 Aoû - 21:04 | |
| - Driitz a écrit:
- Tout est super simple tu vas voir ^^' :
- Lynken a écrit:
- -Comment, si c'est possible, mettre les video directement en streaming sur un forum pour ne pas avoir a cliquer sur un lien?
On peut pas, ou du moins pas tant que le HTML est pas activé, je t'explique:
les truc du genre '< embed... ' pour mettre des vidéos en stream' sur une page, c'est du HTML . Donc il te manque juste a activé ce con de html pour que ' normalement ' ca marche ^^'
- Lynken a écrit:
- -Comment ou par quoi Driitz heberge t-il ses images? Je veux dire par la que je me sers de Servimg, mais on peut cliquer sur mes images pour les voir sur le site, or avec Driitz non. Comment tu faiiiiiis? ^^
J'ai remarqué en corrigeant des fautes de frappes dans quelques messages a toi, que dans le BB code de ton image c'était toujours :
[ url="http://mes-couilles-en-ski.com" ] [ img ] http://mes-couilles-en-ski.com/moi-a-poil.jpg[ /img ][ /url ]
Or si tu veux pas qu'on puisse cliquer dessus, faut pas que tu mettes [ url ] [ /url ], juste ton image ( dans le code j'ai mit des espaces en plus pour que le serveur ne prenne pas ca pour du code )
- Lynken a écrit:
- -Pour terminer, et C1523D m'a dit de le faire alors que je sais pas et lui non plus ne se souviens pas, comment activer les HTML?
J'te tiens au courant de mes recherches ^^'
- Code:
-
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/YS7rXfLD4WU"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/YS7rXfLD4WU" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object> question... Comme tu fais pour savoir TOUT ça??? |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Les Videos Lun 20 Aoû - 22:44 | |
| Parceque j'ai couché avec géo trouvetout ( -----> [] ) | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Les Videos Mar 21 Aoû - 1:34 | |
| - Driitz a écrit:
- Parceque j'ai couché avec géo trouvetout ( -----> [] )
Ca aussi c'etait une faute de frappe non? ^^Tu me l'avais jamais dit ca (Cretin ^^)Hé bah merci pour ton aide... Et le HTML on peut rien y faire? Pour les fautes de frappe.... Justement, c'est des fautes de frappe, pas d'orthographe ^^ nan mais Si j'ai d'autres problemes je peux compter sur toi je le sens ^^ | |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: Les Videos Mar 21 Aoû - 1:40 | |
| Bien entendue, sinon a quoi je servirai xD | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Les Videos Mar 21 Aoû - 2:02 | |
| - Driitz a écrit:
- Bien entendu
e, sinon a quoi je servirai xD Entendu eA remplir de forum de plein d'autres posts, je te signale juste que tu as posté 67 messages, soit 24,10% du total ^^ Alors continue comme ca EDIT: Tiens, encore une question (Bah oui, faut bien que tu serves a quelque chose au lieu de raconter des conneries): J'ai bien activé les HTML et autres conneries inutiles, mais la question se repose: comment faire pour les voir directement sur le forum ces p*tain de videos? ^^ | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Les Videos Jeu 23 Aoû - 2:07 | |
| - Lynken a écrit:
- Driitz a écrit:
- Bien entendu
e, sinon a quoi je servirai xD Entendue
A remplir de forum de plein d'autres posts, je te signale juste que tu as posté 67 messages, soit 24,10% du total ^^ Alors continue comme ca
EDIT: Tiens, encore une question (Bah oui, faut bien que tu serves a quelque chose au lieu de raconter des conneries): J'ai bien activé les HTML et autres conneries inutiles, mais la question se repose: comment faire pour les voir directement sur le forum ces p*tain de videos? ^^ Je doute que l'hebergeur , ici Forum actif , est mit l'addon pour pouvoir mettre une video direct sur le fofo . [Edit] Oups, Désolé Driitz * Vien de remarquer qu'il avait déjà ecris la solution plus haut* | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Les Videos Jeu 23 Aoû - 2:18 | |
| N'empeche j'ai essayé ca mais j'ai pas trouvé xD ^^ Et autre question meuhsieur l'informaticien: Comment obtenir un miroir pour les laisser en dl libres aux autres? Parce que la...MegaUpload ca craint vraiment. ^^ | |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: Les Videos Jeu 23 Aoû - 2:24 | |
| Bah cherche un autre site d'upload de fichiers ^^'sinon tu recherche le fichier sur internet pour voir si il est deja existant si oui bah tu met juste le lien | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Les Videos Jeu 23 Aoû - 18:59 | |
| Bah non il existe pas deja, je voulais mettre ma parodie sur le forum en lien, mais ca a foiré avec MegaUpload alors j'ai laissé tomber... Mais bon, maintenant que tu comptes faire un site, je te laisse faire ^^ | |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: Les Videos Jeu 23 Aoû - 20:17 | |
| | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Les Videos Sam 3 Nov - 2:09 | |
| D'accord, merci xD Meme si c'est fait depuis longtemps. xD Mais je te repose la question: Meme avec me HTML activé, est-ce qu'on peut les mettre en visionnage direct cest p*tain de videos? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Videos | |
| |
|
| |
| Les Videos | |
|