Invité Invité
| Sujet: nan c'est pas moi Mer 8 Aoû - 13:44 | |
| Bonzour! Nan mais en fait c'était pour du rire... heu... Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur^^ heu... moi c'est n'Ania enfin nan Ania, et pis z'ai heu (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15) 15 ans^^ et pis... Vala... Ha! nan! fallait que ze dise, Lynken c'est mon n'amoureux n'a moi xD donc la première qui y touche.. WAAAAAAAA BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! xD ( mourrue la fiffille^^) et pis n'aussi ben! VIVE MUSE^^ |
|
c1523d Solid Snake
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: nan c'est pas moi Ven 10 Aoû - 22:41 | |
| heuuuuu mais nan c'est pas que je suis serieux, juste heu... pour le moment je fais semblant pour attirer des gens et apres je me lache ^^ nan mais :p ^^ | |
|
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: nan c'est pas moi Sam 11 Aoû - 13:38 | |
| Moi j'suis serieux!! (oui ca va j'ai comprit j'arrete les blagues... xD) | |
|
Lynken Admin
| Sujet: Re: nan c'est pas moi Dim 12 Aoû - 14:53 | |
| toi, serieux? MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pardon. Non, vraiment je m'excuse. ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nan c'est pas moi Ven 17 Aoû - 23:40 | |
| suis pas folleeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! z'êtes méchants avec moi je repars^^ c'est pas de la follititude ^^ c'est mon état normal! |
|
Lynken Admin
| Sujet: Re: nan c'est pas moi Mer 22 Aoû - 2:34 | |
| - Calice a écrit:
- suis pas folleeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah, juste un peu fofolle mais c'est pour ca qu'on t'aime (Et surtout moiiiii ) - Calice a écrit:
- z'êtes méchants avec moi je repars^^
c'est pas de la follititude ^^ c'est mon état normal! Naaaaan pars pas!!! Boh... Okay tant pis si tu pars du forum j'ai tout ce qu'il faut pour te contacter ^^ Je plaisante, reste ^^ On est que 3 a poster activement, faut le faire ^^ Me vois mal poster qu'avec Driitz, autant se parler sur msn plutot que de poster entre 2 membres ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nan c'est pas moi | |
| |
|