| Walt Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Walt Disney Lun 20 Aoû - 18:46 | |
| Hey! Oui! Peut on parler de cinéma sans des walt disney??? Quels sont vos préférés? Les chansons culte? juste pour le plaisir... |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Walt Disney Lun 20 Aoû - 20:34 | |
| | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Walt Disney Lun 20 Aoû - 20:38 | |
| C'est pas le nom du film et ca s'ecrit Hakuna Matata ^^ d'abord Moi je sais pas xD ^^ Toy Story... Tarzan... Tous ceux que tu detestes xD ^^ Et Anastasia mais c'est pas un Disney ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walt Disney Lun 20 Aoû - 21:01 | |
| - Driitz a écrit:
- Acunamatata!
Hakuna matata quelle phrase magnifique philosophiiiiiiiiiiiiiiie^^ - Lynken a écrit:
- Toy Story...
Tarzan... me demande pourquoi on les considere encore comme des walt disney^^ on en vient même à oublier le génial La Belle et la Bêt ou alors Bambi^^ Anastasia? Mais ça va pas dans walt Disney ça va dans... Fabuleux, merveilleux dessin annimé^^ |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Walt Disney Lun 20 Aoû - 21:18 | |
| - Calice a écrit:
- Hakuna matata
quelle phrase magnifique philosophiiiiiiiiiiiiiiie^^ Nah c'est: Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique! Hakuna Matata, quel chant fantastique! Ces mots signifient, que tu vivras ta vie, Sans aucun soucis!!! Philosophie!!! Hakuna Matata!! ( solo de saxophone ) Hakuna Matata, Timon et Pumba! ^^' | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Walt Disney Mar 21 Aoû - 1:28 | |
| Oui boh c'est bon elle a resumé ^^Et pis vous allez pas a vous mettre a chanter ici non plus hein ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walt Disney Mar 21 Aoû - 10:37 | |
| - Driitz a écrit:
- Calice a écrit:
- Hakuna matata
quelle phrase magnifique philosophiiiiiiiiiiiiiiie^^ Nah c'est:
Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique! Hakuna Matata, quel chant fantastique! Ces mots signifient, que tu vivras ta vie, Sans aucun soucis!!! Philosophie!!! Hakuna Matata!! ( solo de saxophone ) Hakuna Matata, Timon et Pumba!
^^' ^^ waw *réaprend les paroles des Walt Disney* ^^ - Lynken a écrit:
- Et pis vous allez pas a vous mettre a chanter ici non plus hein ^^
ça pourrait être rigolo^^ genre la chorale des Walt Disney^^ |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Walt Disney Mer 22 Aoû - 2:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walt Disney Mer 22 Aoû - 10:06 | |
| - Lynken a écrit:
- Enfin.. Si peut etre ^^
Remarque, je trouve que Haluna Matata c'est sympa comme mot de salutations ^^
tu m'étonnes de plus en plus^^ - Lynken a écrit:
- ... Sans commentaires ^^
bah...Quoi? qu'est ce que j'ai dit encore? xD il faut chanter dans la vie^^ surtout les Walt Disney^^ |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Walt Disney Mer 22 Aoû - 14:29 | |
| Nan nan t'as rien dit, juste que chanter sur un forum c'est pas drole parce qu'on entend pas ta jolie voix Et pis... Je sais pas mais chanter quelque chose dont je ne connais pas les paroles... Mouais Je t'etonnes? Pourquoi? Parce que je dis que Hakuna Matata c'est une salut sympa? Bah.. Je t'expliquerai ^^ | |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: Walt Disney Mer 22 Aoû - 15:59 | |
| Je suis pas allé voir sur internet >.< je le connais par coeur, je connaissais tous les épisodes de timon et pumba avant ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walt Disney Mer 22 Aoû - 20:59 | |
| - Driitz a écrit:
- Je suis pas allé voir sur internet >.< je le connais par coeur, je connaissais tous les épisodes de timon et pumba avant ^^'
waw ça c'est un fan^^ |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Walt Disney Mer 22 Aoû - 21:43 | |
| - Calice a écrit:
- Driitz a écrit:
- Je suis pas allé voir sur internet >.< je le connais par coeur, je connaissais tous les épisodes de timon et pumba avant ^^'
waw ça c'est un fan^^ En effet, respect ^^ | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Walt Disney Jeu 23 Aoû - 1:39 | |
| - Citation :
Enfin quelqu'un qui ne me prendrais pas pour un fou en disant "J'ai vue la plupart des "Timon et Pumba" " Hakuna Matata- Spoiler:
Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna Matata, Quel chant fantastique !
Ces mots signifient Que tu vivras ta vie, Sans aucun souci, Philosophie
Hakuna Matata Ce très jeune phacochère J'étais jeune et phacochère ...
Bel organe Merci !
Un jour, quelle horreur Il comprit que son odeur Au lieu de sentir la fleur Soulevait les coeurs.
Oui y'a dans tout cochon Un poète qui sommeille.
Quel martyr Quand personne Peut plus vous sentir !
Disgrâce infâme Parfum d'infâme Inonde mon âme
Oh ! Ça pue le drame Je déclenche une tempête
Pitié, arrête ! Chaque fois que je ...
Non Pumbaa, pas devant les enfants !
Oh ! Pardon !
Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna Matata, Quel chant fantastique !
Ces mots signifient Que tu vivras ta vie,
Ouais, chante petit !
Sans aucun souci ...
Philosophie ...
Hakuna Matata !
Hakuna Matata, Hakuna Matata, Hakuna Matata, Hakuna ...
Ces mots signifient Que tu vivras ta vie,
Sans aucun souci, Philosophie Hakuna Matata !
Hakuna Matata, Hakuna Matata, Hakuna Matata, ...
Si je dis par coeur , vous me croyez ? J 'm'en doutais ...
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walt Disney Jeu 23 Aoû - 11:20 | |
| je crois qu'on doit faire face à de vrais fans^^ on dirait presque moi et Anastasia, mais ça c'est une autre histoire pas de Walt Disney^^ |
|
| |
Lynken Admin
| |
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: Walt Disney Jeu 23 Aoû - 18:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walt Disney Jeu 23 Aoû - 18:32 | |
| c'est beau l'amour des Walt Disney^^ |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Walt Disney Sam 13 Oct - 16:11 | |
| Hum. Se sont vus une fois puis plus rien. M'ont jamais parlé l'un de l'autre... Pis Satyrion non plus j'l'ai pas beaucoup vu xD | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Entre terre et mer! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Walt Disney Dim 23 Déc - 3:59 | |
| Moi j'adore Le Roi lion, La belle et le clochard et Blanche neige et les Sept nains ! J'allais oublier : Notre dame de Paris que je trouve magnifique ! ^^ Je suis une grande fan des dessins animés J'AIME ! - Spoiler:
[Blanche-Neige] Il est si merveilleux, Comment résister ...
Un jour, mon Prince viendra, Un jour, on s'aimera, Dans son château, heureux, s'en allant Goûter le bonheur qui nous attend !
[Grincheux] - Mouais ... Grotesque !
[Blanche-Neige] Quand le printemps, un jour, Ranimera l'amour, Les oiseaux chanteront, Les cloches sonneront, L'union de nos coeurs, Un jour ...
MIUH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walt Disney | |
| |
|
| |
| Walt Disney | |
|