| Software | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Software Mar 21 Aoû - 14:19 | |
| Je vais vous faire une liste des meilleurs prog'z pour protéger votre PC : Antivirus:Bit Defender : Plus tot simple a utiliser, bit defender est un antivirus beton, il laisse pas passer tous les virus pour ensuite vous dire que vous en avez et qu'il peut pas les supprimer comme le fait norton ^^' Licence : Payant, version d'évaluation téléchargeable. TéléchargerAvast! Home : Plus compliqué a utiliser, mais totallement gratuit. 7 protections en temps réel, prog' vraiment beton lui aussi. Licence : Gratuit. TéléchargerFire Wall :Windows Defender : Tout simplement la version améliorée du firewall a disposition avec le SP2 de XP. Licence : Gratuit, si le systeme n'est pas un windows copié ^^' Télécharger
Peer Guardian : Un putin de programme ce truc la ^^' ca sert au depart pour le P2P ( partage de fichiers ) il bloque plus de 9 milliards d'adresses IP, sert beaucoup pour naviguer surement sur internet pour empecher les intrusions intempestives sur votre PC Licence : Gratuit. Télécharger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Software Mar 21 Aoû - 14:44 | |
| - Driitz a écrit:
Avast! Home : Plus compliqué a utiliser, mais totallement gratuit. 7 protections en temps réel, prog' vraiment beton lui aussi.
Licence : Gratuit.
haaaaaaa! j'annonce officiellement que je connais!!! ha!ha!!! *toute fiere* mouhahahaha^^ |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Software Mer 22 Aoû - 3:14 | |
| Je savais qu'Avast etait connu des gens qui s'y connaissaient un peu en informatique et pour les maniaques de la securité de leur pc, mais sinon, je pensais pas xD Il a beau etre bien, en plus que leur editeur est un nom pourri basé sur un jeu de mot nul (Alwil Software... A l'huile quoi... TT___TT), Avast laisse passer un tas de trucs... Sinon on aurais pas besoin de faire un scan complet de l'ordi de temps en temps^^ Mais sinon je dois avouer que ca va j'ai pas de virus ^^
Windows Defender, il s'installe et s'upgrade pas automatiquement avec les mises a jour de Windows?
Haaa... Norton... Jamais vu une pire bouse ^^ T'as pas oublié de parler de Spybot? ^^ | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Software Sam 2 Fév - 4:46 | |
| J'ai une tite question, a d'eventuels aideurs ^^ Mon Ad-Aware ne se met plus a jour, quand j'essaye il y'a une 'Error Retrieving', donc la mise a jour ne se fait pas. J'ai deja essayé de le desinstaller puis reinstaller pour voir, ca ne change rien au contraire, maitenant mes definitions sont passées de 23 jours a 923.. Ca fait un sacré retard en protection...
Voila... | |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Software Sam 2 Fév - 10:57 | |
| Une vraie merde ce truc... Je deteste ce prog'. Vas chercher Smarty Uninstaller 2007 ( pro ) et désinstalle proprement ad aware, pi vas chercher la dernière version sur l'site officiel ^^ | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Dans toutes les bonnes auberges. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Software Sam 2 Fév - 11:29 | |
| Pour défendre un peu avast (qui est mon antivirus), suffit de prendre la version pro (payante), mais d'utiliser une astuce genre aller chez un informaticien qui est le père d'un pote et qui te l'installe pour 5 ans gratuitement xD
EDIT : La version pro est très efficace j'ai pas un seul problème | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Software Sam 2 Fév - 14:59 | |
| - Driitz a écrit:
- Une vraie merde ce truc... Je deteste ce prog'. Vas chercher Smarty Uninstaller 2007 ( pro ) et désinstalle proprement ad aware, pi vas chercher la dernière version sur l'site officiel ^^
La dernieres version de Ad-Aware? J'ai essayé sous ton conseil la semaine derniereou celle d'avant, je sais plus, et elle ne fonctionnait pas car elle etait payante et donc limitée. Et A mon souvenir, Ad-Aware c'est toi qui m'a dit de l'installer et qui l'a fait aussi.... | |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: Software Sam 2 Fév - 21:28 | |
| Ah...Bah j'ai horreur de ce truc xD | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Software Sam 19 Avr - 19:20 | |
| Ch'tite question: Si j'ai deja Avast... Vu que j'ai deja Avast ^^, est-ce que c'est necessaire d'avoir BitDefender? xD | |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: Software Dim 20 Avr - 10:42 | |
| Jamais deux antivirus en même temps ^^ xD ca sert strictement a rien et y peut y avoir des conflits | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Dans toutes les bonnes auberges. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Software Dim 20 Avr - 13:01 | |
| Exact, un pote avait Norton et Avast en même temps, et devinez quoi....Norton BLOQUAIT Avast ! Pour ceux qui comprendraient pas, c'est juste que c'est étonnant que Norton bloque Avast alors qu'il est beaucoup moins performant...le truc ça doit etre que Norton c'est pas un antivirus, mais un antiantivirus xD ! Bon j'arrête mes délires fouhareux et j'vous dis à l'année prochaine sur c'topic car j'y viens pas souvent ! | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Software Ven 2 Mai - 23:53 | |
| Problème de virus ? Allez voir le Docteur Pingouin.
J'ai connu ce problème avec Norton. C'est marrant , les virus passaient , mais pas Avast. Comme quoi .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Software | |
| |
|
| |
| Software | |
|