Rock Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Lover

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Des phrases comme ca xD

2 participants
AuteurMessage
Lynken
Admin
Lynken

Des phrases comme ca xD Empty
MessageSujet: Des phrases comme ca xD   Des phrases comme ca xD Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:53

Je voulais mettre dans ce topic, je ne sais pas si ca vous est deja arrivés, des phrases que vous avez dites ou entendues que vous avez trouvée particulierement classe ou vraies, ou encore tout simplement qui vous ont tordus de rire.
J'en ai quelques unes, comme ca dans le contexte du forum, je pense que ca peut ne pas vous faire tellement rire, mais j'essaye quand meme ^^:

Phrases 'droles':
Discussion avec Satyrion sur msn... Gros blanc et tout a coup:
-Moi: 'Mouahahahahaha
(Quelle va etre la reaction de Florent apres ce rire bizarre venu de nulle part?)'
-Satyrion: 'J'aime les frites
Violent comme reaction, hard la...'

Un autre.. Petit delire avec ma Cherie d'Amour:
-'Je t'aime...'
'-Moi aussiiiiiiii t'as dela morve laaa!!!!'

xD je sais c'est nul mais ca m'a fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des phrases comme ca xD   Des phrases comme ca xD Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:12

Lynken a écrit:

-'Je t'aime...'
mouahahaha c'est vrai trop classe et trop vrai^^
Lynken
Admin
Lynken

MessageSujet: Re: Des phrases comme ca xD   Des phrases comme ca xD Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:43

Calice a écrit:
Lynken a écrit:

-'Je t'aime...'
mouahahaha c'est vrai trop classe et trop vrai^^

Heeyyyy te moques pas de moi!!! J'ai dit que celles la c'etait des phrases qui m'avaient faire rire... M'enfin...
Pour la classe je vois ce que tu veux dire (Enfin je crois, c'est ironique c'est ca?) et vrai... Bah vi t'es enrhumée ma pauvre cherie d'amour I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des phrases comme ca xD   Des phrases comme ca xD Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:03

Lynken a écrit:
Pour la classe je vois ce que tu veux dire (Enfin je crois, c'est ironique c'est ca?
nan c'est toi qui l'a dit!
Lynken a écrit:
vous avez trouvée particulierement classe ou vraies

soit dit en passant, je n'avais pas de morve (que je ne passe pour une fille qui est trop dégueulasse et qui se fout de la manière dont elle dit je t'aime à son copain^^)
des phrases vraies ou classes, droles là sous la main j'en ai pas...
Ha! Si!
'Le meilleure moyen de résister à la tentation c'est d'y céder' mouahahaha^^ bah.. Quoi? c'est vrai nan?^^
Driitz
Admin
Driitz

MessageSujet: Re: Des phrases comme ca xD   Des phrases comme ca xD Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:09

Le truc qui est marant avec lynken c'est que tu sais jamais si ses phrases sont au pluriel ou au singulier mdr

Lynken a écrit:
des phrases que vous avez dites ou entendues que vous avez trouvée particulierement classe ou vraies
http://offspringkorn.skyblog.com
Lynken
Admin
Lynken

MessageSujet: Re: Des phrases comme ca xD   Des phrases comme ca xD Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:30

Driitz a écrit:
Le truc qui est marant avec lynken c'est que tu sais jamais si ses phrases sont au pluriel ou au singulier mdr

Lynken a écrit:
des phrases que vous avez dites ou entendues que vous avez trouvée particulierement classe ou vraies

J'ai juste mis plus de pluriel que de singulier... Je prefere faire des fautes de frappe que des fautes d'orthographe xD... Ca serait bizarre de parler juste d'une phrase comme ca... Et j'aurais pas dit 'des' si je parlais au singulier... Nan mais ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des phrases comme ca xD   Des phrases comme ca xD Icon_minitime

Des phrases comme ca xD
Page 1 sur 1