| Radio | |
|
|
alors qu'elle est votre ptite radio?^^ | le mouv' | | 20% | [ 2 ] | europe2 | | 20% | [ 2 ] | skyrock | | 10% | [ 1 ] | nrj | | 0% | [ 0 ] | france inter | | 10% | [ 1 ] | autre | | 10% | [ 1 ] | ou bien vous n'écoutez pas de radio | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Radio Jeu 23 Aoû - 18:12 | |
| question... *quoi? qui a dit encore?* quelle radio écoutez vous? ha!ha! telle est la question^^ pour ma part c'est le mouv' et france inter (et oui me cultive^^) |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Radio Jeu 23 Aoû - 18:32 | |
| Je me demande bien qui a voté france inter... mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Jeu 23 Aoû - 18:33 | |
| moi^^ |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Radio Jeu 23 Aoû - 18:58 | |
| J'ai voté Europe 2 en souvenir de tous ces instants de pur musique passés quand ils passaient de la vraie musique tout le temps et pas seulement le soir, et encore. En plus y'avait Maurad et Arthur, j'adorais trop ces deux cons ^^
Juste une question... J'aurais aimé voter pour le Mouv' aussi, mais je peux poster qu'un seul vote... Comment je fais moi? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Jeu 23 Aoû - 19:23 | |
| c'est bizarre j'ai pu mettre France inter ET le mouv, moi... |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Radio Sam 1 Sep - 20:15 | |
| Peux pas te dire pourquoi, peut etre que c'est parce que c'est toi qui as crée le topic xD J'ecoute le Mouv' en ce moment... C'est pas trop mal mais ca passe rien de ce que j'aime... J'ai du tomber sur un Noir Desir (L'Homme Préssé) en deux heures, et c'est tout (Ils devaient passer FallOut Boooooooooyyyyyyyyyyyyyyyyy heu elle est OUUUUU???? xD) Bref pas trop mon genre quoi. Toute maniere la radio j'y ai plus ou moins (Plus) renoncé depuis qu'Europe 2 ne passe plus que de la variété a ch*er xD ^^ | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Radio Sam 1 Sep - 21:22 | |
| - Lynken a écrit:
- J'ai voté Europe 2 en souvenir de tous ces instants de pur musique passés quand ils passaient de la vraie musique tout le temps et pas seulement le soir, et encore.
En plus y'avait Maurad et Arthur, j'adorais trop ces deux cons ^^
Juste une question... J'aurais aimé voter pour le Mouv' aussi, mais je peux poster qu'un seul vote... Comment je fais moi? ^^ Maurad et Arthur , j'ai vraiment aimé ^^'. J'hesite entre Europe 2 ( a l'époque ) et Le Mouv' , avec les Filles du mouv' :p. | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Radio Sam 1 Sep - 22:30 | |
| - Satyrion a écrit:
- Maurad et Arthur , j'ai vraiment aimé ^^'.
Copaiiiin ^^ - Satyrion a écrit:
- J'hesite entre Europe 2 ( a l'époque ) et Le Mouv' , avec les Filles du mouv' :p.
Faut te decider si tu veux voter ^^ mouahaha creul dilemne n'est-ce pas? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Dim 2 Sep - 23:42 | |
| - Satyrion a écrit:
- et Le Mouv' , avec les Filles du mouv' :p.
raaaaaaa ze les aimeeeeeeeeeeeees^^ elles sont... GENIALEEEEEEES!^^ |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Radio Lun 3 Sep - 0:10 | |
| - Calice a écrit:
- raaaaaaa
ze les aimeeeeeeeeeeeees^^ elles sont... GENIALEEEEEEES!^^ Bah... Mouais peut etre qu'au niveau ambience ca va et qu'elles sont gentilles mais ca m'a vite soulé... Je sais que c'est pas leur faute mais les moments que j'ai ecoutés... J'avais deja entendu ca 10 fois sur NRJ... Alors bon voila quoi. Enfin faut dire que je parlais sur msn en meme temps alors je pouvais pas trop me concentrer dessus xD ^^ | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Entre terre et mer! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: miuh Dim 16 Déc - 0:15 | |
| Rhum rhum C'est quoi le mouv' ? Connais pas! La keyhla est inculte ... MIUH | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Radio Dim 16 Déc - 0:31 | |
| - keyhla a écrit:
- Rhum rhum
C'est quoi le mouv' ? Connais pas!
La keyhla est inculte ...
MIUH Google -> tu trouveras la radio ^^ Ecoute , c'est vraiment simpa et ca devrait te plaire. | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Entre terre et mer! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Radio Dim 23 Déc - 4:34 | |
| J'irais voir ! mirfi ! - Spoiler:
Plus de 11 post poster ce soir ! je vais alors dodoter profondément ! Dans le portail seul neuf post résent sont affiché ! C'est domage pour les gens qui poste tout plein a la suite! Car du coup on a pas le reflexe de regarder partout pour voir si il y en a des nouveau ... fin désolé du hors sujet ! Ps: Lynken j'ai poster le texte avec le piolet ! XD
MIUH | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Radio Dim 27 Jan - 4:07 | |
| Dommage on peut changer les noms dans le vote, Europe 2 n'existe plus, c'est Virgin Radio maintenant... Le peu que j'ai entendu, les jingles sont pourris.. Enfin bon. Faudra que je voie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Dim 27 Jan - 15:03 | |
| virgin radio... C'est ma voisine qu'à mit ça ce matin à fond... Du coup j'ai été réveillée par les pubs... j'aime pas virgin radio! xD |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
| Sujet: Re: Radio Mer 30 Jan - 21:00 | |
| Après la découverte de leur nouveau Nom , je vote Le Mouv' . :p | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Radio Sam 19 Avr - 19:14 | |
| Je me suis mis a re-ecouter un tout petit peu Virgin Radio, maintenant que j'ai le FM sur ma chaine hi-fi, on tombe sur de bons sons en pleine nuit... 3 heures du matin: The Offspring: Self Esteem Mon Dieu que c'est BON !!! | |
|
| |
Seijitsu Solid Snake
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Radio Dim 20 Juil - 18:01 | |
| moi ma radio préféré c'est mon lecteur de musique sur mon ordinateur vu qu'il y a toujours des musiques que j'aime dessus - Spoiler:
| |
|
| |
kaze83 Bob l'Eponge
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : 06-83 (oui, french riviera quoi ! la classe, ou pas...)... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Radio Dim 20 Juil - 22:12 | |
| Comme je capte pas le mouv' de par chez moi, j'écoute kiss FM ou radio Azur le matin (vu que j'habite dans le 06/83) ... | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Radio Lun 21 Juil - 2:56 | |
| Je t'enverrai le fichier Stream en ligne pour pouvoir ecouter si tu veux, sinon essayes leur site, ils ont un lecteur si tu veux. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio | |
| |
|
| |
| Radio | |
|