| Quelle est votre saga préférée? | |
|
|
Quelle est/sont votre/vos saga(s) MP3 préférée(s)? | Donjon de Naheulbeuk | | 30% | [ 3 ] | Les Aventuriers du Survivaure | | 10% | [ 1 ] | Reflet d'Acide | | 10% | [ 1 ] | Meta Gueule Solid | | 10% | [ 1 ] | Banal Fantasy I | | 10% | [ 1 ] | Banal Fantasy II | | 10% | [ 1 ] | Banal Fantasy Dirge of Cerberus | | 0% | [ 0 ] | La Taverne de Kadelfek | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 10% | [ 1 ] | J'aime pas les sagas Mp3.. | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lynken Admin
| Sujet: Quelle est votre saga préférée? Jeu 9 Aoû - 18:45 | |
| Je vais ici vous demander de me parler de votre saga Mp3 favorite, connue ou non, avec un 'tit sondage des plus connues, pour voir un peu ^^
Note: Pour le vote: Pour mieux centrer la saga preférée de la 'Famille' Rock Lover, il est demandé de ne voter qu'une fois par personne. Merci ^_^ | |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre saga préférée? Sam 11 Aoû - 0:36 | |
| Neuneu t'as meme pas mit les 2 minutes du peuple!!
Edit: Bah meme si c'est plus trop d'actualité ca mérite d'etre dans le sondage! ^^
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Quelle est votre saga préférée? Sam 11 Aoû - 0:43 | |
| j'suis desolé je connais pas plus que ca, et pis je suis pas sur que ca soit toujours d'actualité... remarque Kadelfek et Reflet d'Acide non plus en ce moment... ^^ pis un peu de respect pout l'admin hein ^^ c'est pas parce qu'on est meilleurs potes que voila quoi ^^ bref, pour revenir dans le sujet, ... Meta Gueule Solid, Naheulbeuk sont mes deux preférées, apres je les aime toutes ^^ pis t'avais qu'a voter pour 'autre' et le dire, nan mais :p ^^ | |
|
| |
Mélowin Solid Snake
| Sujet: Re: Quelle est votre saga préférée? Dim 12 Aoû - 14:46 | |
| J'avoue préférer Reflets d'Acide car les Naheulbeuk sont (je trouve) lourds et nettement moins drôle qu'au départ. Je préfère Roger avec sa robe fushia. | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Quelle est votre saga préférée? Dim 12 Aoû - 14:51 | |
| 'hé bien me voilaaaa' c'est vrai que RdA est vraiment une super saga Mp3, dommage juste que les episodes durent 30 a 45 minutes d'un coup, ca fait trop je trouve, et qu'ils sortent aussi peu souvent... mais y'a tellement de passages de jeux avec les mots qui sont cultes la dedans... ^^ D'ailleurs, RdA est pas plus ancien que le DdN? ^^ EDIT: - Driitz a écrit:
- Edit: Bah meme si c'est plus trop d'actualité ca mérite d'etre dans le sondage! ^^
Ce n'est pas non plus une saga a ce que je sais... (neuneu xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre saga préférée? Sam 18 Aoû - 0:30 | |
| je connais que le donjon de Naheulbeuk et encore que le début... Alors bon je suis pas très objective...^^ |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Quelle est votre saga préférée? Mer 22 Aoû - 2:31 | |
| - Calice a écrit:
- je connais que le donjon de Naheulbeuk et encore que le début...
Alors bon je suis pas très objective...^^ Fie toi juste a ce que tu aimes dans le Donjon de Naheulbeuk et aux imitations des autres sagas que je te fais au telephone si tu veux voter et que ce n'es pas fait ^^ Juste pour savoir, je suis super curieux de savoir ca, moi qui adore ces debilités en Mp3, QUI a voté JE N'AIME PAS LES SAGAS MP3??!! Merci de me repondre, je vais pas vous bouffer | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Quelle est votre saga préférée? Mer 22 Aoû - 14:31 | |
| - Calice a écrit:
- Lynken a écrit:
- Calice a écrit:
- je connais que le donjon de Naheulbeuk et encore que le début...
Alors bon je suis pas très objective...^^ Fie toi juste a ce que tu aimes dans le Donjon de Naheulbeuk et aux imitations des autres sagas que je te fais au telephone si tu veux voter et que ce n'es pas fait ^^ Juste pour savoir, je suis super curieux de savoir ca, moi qui adore ces debilités en Mp3, QUI a voté JE N'AIME PAS LES SAGAS MP3??!! Merci de me repondre, je vais pas vous bouffer promis c'est pas moi^^ Je sais, t'as voté pour le Donjon, ce qui le place en 1ere place justement ^^ EDIT: Driitz, si j'avais mis Perusse et ses 2 minutes du peuple dans le sondage, je viens d'y penser j'aurais aussi pu mettre Desproges qui etait vraiment excellent aussi ^^ | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Quelle est votre saga préférée? Lun 3 Mar - 20:10 | |
| L'episode 14 des Aventuriers du Survivaure est enfin en ligne.
Halleluia!! xD | |
|
| |
kaze83 Bob l'Eponge
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : 06-83 (oui, french riviera quoi ! la classe, ou pas...)... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre saga préférée? Ven 7 Mar - 22:31 | |
| bwarf, 'faut que je me remette à naheulbeuk et au survivaure... | |
|
| |
John Ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Dans toutes les bonnes auberges. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre saga préférée? Sam 8 Mar - 10:53 | |
| Oui kaze, c'est une bonne idée, car franchement le 14, je trouve que c'est l'un des meilleurs épisodes ^^ | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Quelle est votre saga préférée? Dim 9 Mar - 4:56 | |
| Le 14 de Survivaure?
Ha ouais franchement. Ca m'a donné envie de me reecouter toute la saga, ce que je fais d'ailleurs. | |
|
| |
Oxymore New Comer
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : DTC :noel: Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre saga préférée? Ven 25 Juil - 3:57 | |
| Et Adoprixtoxis hein ? hein ?
Ma préféré a moi que c'est la mienne !
(CF : Captain Gloumy) | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Quelle est votre saga préférée? Ven 25 Juil - 15:20 | |
| Ben... Ouais... Je connaissais pas du temps ou j'ai posté ce sondage et il est trop tard pour le refaire... =/ | |
|
| |
Seijitsu Solid Snake
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre saga préférée? Ven 25 Juil - 20:50 | |
| moi ça sera Banal Fantasy II et puis c'est tout | |
|
| |
Oxymore New Comer
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : DTC :noel: Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre saga préférée? Ven 1 Aoû - 12:24 | |
| - Lynken a écrit:
- Ben... Ouais... Je connaissais pas du temps ou j'ai posté ce sondage et il est trop tard pour le refaire... =/
Pour ça que l'option : "autre" existe | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Quelle est votre saga préférée? Ven 1 Aoû - 15:29 | |
| Ben nan, mais, j'aurais connu, j'aurais regroupé les Banal Fantasy ensemble, et j'aurais mis ca avec d'autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre saga préférée? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre saga préférée? | |
|