Rock Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Lover

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Muse - Showbiz

AuteurMessage
Lynken
Admin
Lynken

Muse - Showbiz Empty
MessageSujet: Muse - Showbiz   Muse - Showbiz Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:32

Premier album de Muse, Showbiz est sorti en 1999 sous différents labels (Mushroom, Maverick, Naive ou encore Taste Media). Il comporte 12 morceaux dont une piste bonus sur la version Japonaise, Spiral Static.
Comportant aussi bien des rythmes lents et melodieux que d'autres plus puissants et rapides, Showbiz a bien sur été un succes avec des titres tels que Cave, Showbiz, Hate This and I'll Love You, Uno, ou encore plus les cultissimes Sunburn, Unintended ou Muscle Museum (Quelques clips de cet albums sont visibles dans la rubrique Clips).
Shobiz regroupe alors beaucoup de beauté dans cet album, avec des chansons plus calmes que d'autres (Falling Down, Hate This) et meme une sublime ballade romantique, j'ai bien sur nommé la belle Unintended. Il melange ceci a des rythmes plus rapides mais modérément hard (En gros... C'est pas tres puissant niveau guitare, c'est loin d'etre du hard mais ca bouge bien), sous par exemple Filip ou Sunburn. Et puis il y'a Muscle Museum, qui est une oeuvre a elle toute seule dans tout l'album...

Au final, premier album de Muse est un succes a ecouter et re-ecouter de toute urgence, tant il est beau et les pistes sont bien enchainées, quoi que beaucoup plus lentes dans la derniere partie.

Note: 9/10
A posseder, au moins par telechargement, voire meme plus et c'est conseillé, en vrai CD car meme la pochette est belle. Je dispose de cet album si vous le voulez.

Titres:
01 - Sunburn
02 - Muscle Museum
03 - Filip
04 - Falling Down
05 - Cave
06 - Showbiz
07 - Unintended
08 - Uno
09 - Sober
10 - Escape
11 - Overdue
12 - Hate This and I'll Love you

Pochette avant:

Muse - Showbiz Showbi10
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
Invité
Invité

Muse - Showbiz Empty
MessageSujet: Re: Muse - Showbiz   Muse - Showbiz Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:20

t'es dur^^ moi j'aurai mis... Hum 10/10^^ ben...Quoi l'est magnifique^^ même la pochette c'est pour diiiiiiire^^
Lynken
Admin
Lynken

Muse - Showbiz Empty
MessageSujet: Re: Muse - Showbiz   Muse - Showbiz Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:41

Calice a écrit:
t'es dur^^ moi j'aurai mis... Hum 10/10^^ ben...Quoi l'est magnifique^^ même la pochette c'est pour diiiiiiire^^

Twisted Evil Tu oses contester ma critique....? Twisted Evil
Mouahahaha je plaisante je sais tres bien que pour toi c'est le meilleur album ^^
Donc je t'invite a faire ta propre critique si ca te tente ma Cherie I love you
http://lynken.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

Muse - Showbiz Empty
MessageSujet: Re: Muse - Showbiz   Muse - Showbiz Icon_minitime

Muse - Showbiz
Page 1 sur 1