Lynken Admin
| Sujet: Muse - Origin of Symmetry Dim 26 Aoû - 2:10 | |
| Second album de Muse, paru cette fois 2 ans plus tard, (2001 donc), Origin of Symmetry change quelque peu de registre et peut etre considéré comme l'album le plus hard du groupe. En effet il y'a plus de riffs agressifs dedans, je pense notament a Plug In Baby, New Born ou Hyper Music.Plus agressif, plus acharné donc, ce deuxieme album n'es pas pour autant moins doux, car il dispose toujours de rythmes calmes et passionnants, melangeant par fois les deux en meme temps ( Citizen Erased). Il est donc (Bien partagé) entre douceur et puissance. Les notes sont guidées par la basse de Christopher Wolstenholme, permettant a Matthew Bellamy de pousser des notes plus aigues et plus metalliques tout au long des intros et fins de chansons. Plus melodieux donc, plus poussé musicalement, plus preparé, Origin of Symmetry nous presentera cette fois, meme si tous les morceaux de cet album a mon gout sont cultes, 5 morceaux cultes: Citizen Erased, Plug In Baby, Bliss, Feeling Good et New Born. Note: 9.5/10 A avoir absolument, encore plus que le premier album, celui ci est parfait, on trouve de tout dedans, des rythmes puissants et metalliques, doux transportant ailleurs, ou encore des themes plus ou moins mysterieux. Bref, du tout bon. Muse nous gratifie encore une fois d'une bombe, et au grand desarroi de tous, les Japonais ont encore le droit a une piste bonus en la presence de Futurism, encore une grande perle que je vous offre a ecouter Je dipose bien evidemment de cet album Les Pistes: 01 - New Born 02 - Bliss 03 - Space Dementia 04 - Hyper Music 05 - Plug In Baby 06 - Citizen Erased 07 - Micro Cuts 08 - Screenager 09 - DarkShines 10 - Feeling Good 11 - Megalomania Pochette: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Muse - Origin of Symmetry Dim 26 Aoû - 14:22 | |
| le premier que j'ai eu^^ viiiiiiii l'est bien^^ |
|
Lynken Admin
| Sujet: Re: Muse - Origin of Symmetry Sam 19 Avr - 19:04 | |
| Je pense me l'acheter en vrai CD d'ici peu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muse - Origin of Symmetry | |
| |