Rock Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Lover

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Muse - Origin of Symmetry

AuteurMessage
Lynken
Admin
Lynken

Muse - Origin of Symmetry Empty
MessageSujet: Muse - Origin of Symmetry   Muse - Origin of Symmetry Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:10

Second album de Muse, paru cette fois 2 ans plus tard, (2001 donc), Origin of Symmetry change quelque peu de registre et peut etre considéré comme l'album le plus hard du groupe. En effet il y'a plus de riffs agressifs dedans, je pense notament a Plug In Baby, New Born ou Hyper Music.
Plus agressif, plus acharné donc, ce deuxieme album n'es pas pour autant moins doux, car il dispose toujours de rythmes calmes et passionnants, melangeant par fois les deux en meme temps (Citizen Erased). Il est donc (Bien partagé) entre douceur et puissance. Les notes sont guidées par la basse de Christopher Wolstenholme, permettant a Matthew Bellamy de pousser des notes plus aigues et plus metalliques tout au long des intros et fins de chansons.
Plus melodieux donc, plus poussé musicalement, plus preparé, Origin of Symmetry nous presentera cette fois, meme si tous les morceaux de cet album a mon gout sont cultes, 5 morceaux cultes: Citizen Erased, Plug In Baby, Bliss, Feeling Good et New Born.

Note: 9.5/10
A avoir absolument, encore plus que le premier album, celui ci est parfait, on trouve de tout dedans, des rythmes puissants et metalliques, doux transportant ailleurs, ou encore des themes plus ou moins mysterieux. Bref, du tout bon. Muse nous gratifie encore une fois d'une bombe, et au grand desarroi de tous, les Japonais ont encore le droit a une piste bonus en la presence de Futurism, encore une grande perle que je vous offre a ecouter Very Happy Je dipose bien evidemment de cet album Wink

Les Pistes:
01 - New Born
02 - Bliss
03 - Space Dementia
04 - Hyper Music
05 - Plug In Baby
06 - Citizen Erased
07 - Micro Cuts
08 - Screenager
09 - DarkShines
10 - Feeling Good
11 - Megalomania

Pochette:

Muse - Origin of Symmetry B0000c10
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Muse - Origin of Symmetry   Muse - Origin of Symmetry Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:22

le premier que j'ai eu^^ viiiiiiii l'est bien^^
Lynken
Admin
Lynken

MessageSujet: Re: Muse - Origin of Symmetry   Muse - Origin of Symmetry Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:04

Je pense me l'acheter en vrai CD d'ici peu.
http://lynken.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Muse - Origin of Symmetry   Muse - Origin of Symmetry Icon_minitime

Muse - Origin of Symmetry
Page 1 sur 1