Rock Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Lover

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nuits des etoiles

4 participants
AuteurMessage
Lynken
Admin
Lynken

Nuits des etoiles Empty
MessageSujet: Nuits des etoiles   Nuits des etoiles Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:52

Ce soir vers 00h30 doit se passer quelque chose que vous ne reverrez pas avant 2020 au moins, Mars sera visible a l'oeil nu aux cotés de la Lune. Pour ceux qui ne seront plus la (Au dodo ^^), j'essayerai de prends des pixes, et je vous les mettrai ici si vous etes interessés. Voila, c'etait la news futile de jour... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
Invité
Invité

Nuits des etoiles Empty
MessageSujet: Re: Nuits des etoiles   Nuits des etoiles Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:53

en espérant ne pas être couchée...
Rooo la la ça doit être trop romantique voir ça dans les bras de son amoureux
I love you
Satyrion
Bob l'Eponge
Satyrion

Nuits des etoiles Empty
MessageSujet: Re: Nuits des etoiles   Nuits des etoiles Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:42

Je regarderais mais pense à prendre des photos quand même ^^.

Merci pour l'infos Lynken.
Lynken
Admin
Lynken

Nuits des etoiles Empty
MessageSujet: Re: Nuits des etoiles   Nuits des etoiles Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:59

Satyrion a écrit:
Je regarderais mais pense à prendre des photos quand même ^^.

Merci pour l'infos Lynken.

oki ^^ j'essayerai ^^ je fais mon possible pour prendre ^^
busty-theorie
Solid Snake
busty-theorie

Localisation : 1ère étoile a droite; au bout du couloir 5ème porte a gauche

Nuits des etoiles Empty
MessageSujet: Re: Nuits des etoiles   Nuits des etoiles Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:15

oh ouai sa serait simpa de prendre des photos parceque moi je suis une vrai petite marmotte Very Happy

merci lynken!!!! alien
http://lips-lik3-m0rphin3.skyblog.com
Invité
Invité

Nuits des etoiles Empty
MessageSujet: Re: Nuits des etoiles   Nuits des etoiles Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:10

busty-theorie a écrit:
oh ouai sa serait simpa de prendre des photos parceque moi je suis une vrai petite marmotte Very Happy

merci lynken!!!! alien
copineeeeeeeeee^^
Razz
Lynken
Admin
Lynken

Nuits des etoiles Empty
MessageSujet: Re: Nuits des etoiles   Nuits des etoiles Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:14

Calice a écrit:
busty-theorie a écrit:

merci lynken!!!! alien
copineeeeeeeeee^^
Razz

Heu ouais a ce propos... Je suis desolé mais je suis pas sur de pouvoir prendre des pixes, et deja je suis pas sur de pouvoir voir ca moi meme... Mon immeuble est mal positionné et la Lune est passée derriere... Alors a moins que je sorte (J'suis en pyjama xD), je pourrai pas voir moi meme... Enfin je vais voir ca avec mon pere si on descend ou pas et je vous tiens au courant.
EDIT: Ch'uis desolé, j'ai pas pu sortir de chez moi, donc pas de pixes de ma part... Satyrion j'espere que t'as bien regardé au lieu d'ecouter tes Donjons de Naheulbeuk Wink (Parution d'une article la dessus des la sortie du nouvel episode d'ailleurs)
Satyrion
Bob l'Eponge
Satyrion

Nuits des etoiles Empty
MessageSujet: Re: Nuits des etoiles   Nuits des etoiles Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:00

Lynken a écrit:
Calice a écrit:
busty-theorie a écrit:

merci lynken!!!! alien
copineeeeeeeeee^^
Razz

Heu ouais a ce propos... Je suis desolé mais je suis pas sur de pouvoir prendre des pixes, et deja je suis pas sur de pouvoir voir ca moi meme... Mon immeuble est mal positionné et la Lune est passée derriere... Alors a moins que je sorte (J'suis en pyjama xD), je pourrai pas voir moi meme... Enfin je vais voir ca avec mon pere si on descend ou pas et je vous tiens au courant.
EDIT: Ch'uis desolé, j'ai pas pu sortir de chez moi, donc pas de pixes de ma part... Satyrion j'espere que t'as bien regardé au lieu d'ecouter tes Donjons de Naheulbeuk Wink (Parution d'une article la dessus des la sortie du nouvel episode d'ailleurs)

Bah justement .... J'étais au tel avec une amie . Elle aussi regardait le ciel puisque je l'avais mise au courant .. Et .... On a rien vu .

Normal en même temps , y'avais trop de nuages.
Invité
Invité

Nuits des etoiles Empty
MessageSujet: Re: Nuits des etoiles   Nuits des etoiles Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:44

Sad
Bon..Bah...
On remet ça à 2020^^
Lynken
Admin
Lynken

Nuits des etoiles Empty
MessageSujet: Re: Nuits des etoiles   Nuits des etoiles Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:12

Baaaaah.... Mon pere m'a dit aussi qu'il y'avait trop de nuages, mais moi j'ai trouvé que le ciel etait plutot degagé... Alors ch'uis pas doué xD ^^

Et... desolé a tous ceux qui voulaient voir...
Apres tout... On en avait pas entendu parler a la télévision... Et j'ai su ca par chaine d'e-mail, alors ca aurait pu etre un canular... M'enfin je vois pas ce qu'il y'a d'amusant la dedans si c'est faux par contre Neutral
Driitz
Admin
Driitz

Nuits des etoiles Empty
MessageSujet: Re: Nuits des etoiles   Nuits des etoiles Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:41

Ecoutes, moi j'ai passé la nuit sur la plage, et pour ma part j'ai rien vu du tout, d'ailleur je sais meme pas c'qui fallait voir XD
http://offspringkorn.skyblog.com
Lynken
Admin
Lynken

Nuits des etoiles Empty
MessageSujet: Re: Nuits des etoiles   Nuits des etoiles Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:15

Driitz a écrit:
Ecoutes, moi j'ai passé la nuit sur la plage, et pour ma part j'ai rien vu du tout, d'ailleur je sais meme pas c'qui fallait voir XD

D'apres ce que j'avais entendu, on etait censé voir la Lune et Mars a oeil nu.... M'enfin je suppose que c'etait qu'une blague pourrie pas drole (Je vois pas l'interet d'un truc pareil si c'est faux ^^)
Satyrion
Bob l'Eponge
Satyrion

Nuits des etoiles Empty
MessageSujet: Re: Nuits des etoiles   Nuits des etoiles Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:40

Lynken a écrit:
Driitz a écrit:

D'apres ce que j'avais entendu, on etait censé voir la Lune et Mars a oeil nu.... M'enfin je suppose que c'etait qu'une blague pourrie pas drole (Je vois pas l'interet d'un truc pareil si c'est faux ^^)

Parce que les autres chaines ont un vrai but ?

C'est peut-être qu'un fake finalement ..

Dommage ><
Invité
Invité

Nuits des etoiles Empty
MessageSujet: Re: Nuits des etoiles   Nuits des etoiles Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:05

Driitz a écrit:
rooooooooooooooooooooooooooooo!
Il y en a qu'on de la chance! Sad

C'est bêbête d'avoir fait ça si c'est faux.... (enfin ceux qui ont fait la chaine) c'est même très bêbête..
busty-theorie
Solid Snake
busty-theorie

Localisation : 1ère étoile a droite; au bout du couloir 5ème porte a gauche

Nuits des etoiles Empty
MessageSujet: Re: Nuits des etoiles   Nuits des etoiles Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:01

bah oui de tout façon toutes le chaines sont bébètes

parceque quand tu vois que tu aurais du mourir 234567 fois!

si sa c'est pas de la connerie!

perso moi j'en reçoi rarement donc je me plain pas trop!

mais c'est claire que si c'était une tite blagounette là j'avoue c'était vraiment con

bisous les loulous! alien
http://lips-lik3-m0rphin3.skyblog.com
Driitz
Admin
Driitz

Nuits des etoiles Empty
MessageSujet: Re: Nuits des etoiles   Nuits des etoiles Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:49

Ah ca vient d'une chaine de messages???!!!!!

Bande de naifs XD vous savez pas qui a écrit que des conneries???

Plus d'une 100 aine de fois on m'a dit que ' mon msn ' allait etre supprimé par ' franck et allan ' si je faisais pas suivre la chaine, pareil pour mon skyblog... XD et en plus ils osaient dire qu'il ne restait sois disant plus que 578 noms ( nombre exemple ) alors que les noms t'en as a l'infinit!!! suffit de mélanger des lettres et pi voila!

Ahurissant!!! XD
Lynken
Admin
Lynken

Nuits des etoiles Empty
MessageSujet: Re: Nuits des etoiles   Nuits des etoiles Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:53

Driitz a écrit:
Ah ca vient d'une chaine de messages???!!!!!

Bande de naifs XD vous savez pas qui a écrit que des conneries???

Plus d'une 100 aine de fois on m'a dit que ' mon msn ' allait etre supprimé par ' franck et allan ' si je faisais pas suivre la chaine, pareil pour mon skyblog... XD et en plus ils osaient dire qu'il ne restait sois disant plus que 578 noms ( nombre exemple ) alors que les noms t'en as a l'infinit!!! suffit de mélanger des lettres et pi voila!

Ahurissant!!! XD

Hey ho calme toi t'enerve pas....
C'etait une chaine mais en meme temps, les autres chaines disent quelque chose de faux et de concret, qui es enervant... Meme en aimant regarder le cile je vois pas non plus ou est le mal dans une chaine comme ca, j'vois pas ce qu'elle a de... Comment dire... D'amusant? C'est pour ca que ca pouvait etre vrai. En meme temps je ne sais pas je voyais meme pas la Lune cette nuit la, elle etait de l'autre coté du batiment.
Toi tu dis que tu etais sur la plage mais que tu n'as rien vu parce que le ciel etait voilé....
J'y crois plus trop mais qui sait, peut etre que c'etait vrai... (Meme si ca semble invraisemblable je te l'accorde)?
Driitz
Admin
Driitz

Nuits des etoiles Empty
MessageSujet: Re: Nuits des etoiles   Nuits des etoiles Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:13

Bah en tout cas quand on était tous a poil dans la piscine on était éclairés par la lune et quand je l'ai regardé je voyais rien a part la presque pleine lune et les nuages ^^'
Lynken
Admin
Lynken

Nuits des etoiles Empty
MessageSujet: Re: Nuits des etoiles   Nuits des etoiles Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:05

Personne n'a rien vu de toute maniere. J'finis par croire que c'etait de la connerie et c'est dommage. J'aurais bien aimé voir ce qui nous etait promis. xD
Contenu sponsorisé

Nuits des etoiles Empty
MessageSujet: Re: Nuits des etoiles   Nuits des etoiles Icon_minitime

Nuits des etoiles
Page 1 sur 1