Lynken Admin
| Sujet: Quel est le jeu video que vous trouvez le plus dur? Jeu 9 Aoû - 20:51 | |
| Dans ce topic emprunté du Forum du Demon du Rire, vous pourrez parler des jeux video que vous avez trouvés les plus durs au cours de votre 'carriere' videoludique de joueur. et j'en connais je ne sais combien de jeux bien hard ^^
pour commencer je vais citer quelques exemples pour lancer le sujet:
Viewtiful Joe premier du nom sur GameCube. Bien hard et presque impossible a finir a moins d'avoir un courage et une perseverance extreme (ou de le faire en espaçant bien les sessions de jeux dessus xD)
SoulCalibur II, peu importe le support... | |
|
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Quel est le jeu video que vous trouvez le plus dur? Lun 13 Aoû - 0:19 | |
| Moi j'ai du mal a bien jouer a Tomb Raider depuis qu'elle a plus les seins en triangles... | |
|
syl63 New Comer
| Sujet: Re: Quel est le jeu video que vous trouvez le plus dur? Dim 19 Aoû - 1:18 | |
| L'un des seuls jeux que j'ai pas reussi a finir c'est ninja gaiden sur Xbox, les boss sont trop dur à battre et du coup j'ai arreté le jeu au troisieme boss. | |
|
Lynken Admin
| Sujet: Re: Quel est le jeu video que vous trouvez le plus dur? Sam 1 Sep - 20:11 | |
| Tiens, comme ca fait un bail qu'il y'a pas eu de posts ici et que j'ai pas envie de laisser mourir cette rubrique, je vous propose en jeu bien hard, un classique de Capcom, bien bien dur aussi, que presque personne ici ne doit connaitre, car il date des années 80-90, je veux bien sur parler de Dai Makaimura, aussi et plutot appellé Ghost'n Ghouls en France.... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH que c'est dur bordel impossible de passer le premier niveau xD | |
|
syl63 New Comer
| Sujet: Re: Quel est le jeu video que vous trouvez le plus dur? Jeu 20 Sep - 3:03 | |
| Bon je vais le tester et je te dirait jusqu'où j'ai reussi à aller | |
|
Lynken Admin
| Sujet: Re: Quel est le jeu video que vous trouvez le plus dur? Jeu 20 Sep - 18:36 | |
| - syl63 a écrit:
- Bon je vais le tester et je te dirait jusqu'où j'ai reussi à aller
Bah okay ^^ Bon courage ^^ | |
|
syl63 New Comer
| Sujet: Re: Quel est le jeu video que vous trouvez le plus dur? Mer 26 Sep - 23:18 | |
| Baleze le jeu! Tu te fais touché deux fois et t'es mort, c'est abusé Sinon j'avance petit à petit en mourant très souvent XD | |
|
Lynken Admin
| Sujet: Re: Quel est le jeu video que vous trouvez le plus dur? Jeu 27 Sep - 18:14 | |
| - syl63 a écrit:
- Baleze le jeu!
Tu te fais touché deux fois et t'es mort, c'est abusé
Sinon j'avance petit à petit en mourant très souvent XD Hé ouais, je te l'avais dit ^^ Pour corser ca, les ennemis apparaissent de partout, tirent dans tous les sens et reapparaissent toutes les 3 secondes une fois morts. Si c'est pas du jeu ca xD Bon courage a nouveau ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le jeu video que vous trouvez le plus dur? | |
| |
|