Rock Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Lover

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Muse - Hullabaloo

2 participants
AuteurMessage
Lynken
Admin
Lynken

Muse - Hullabaloo Empty
MessageSujet: Muse - Hullabaloo   Muse - Hullabaloo Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:07

Ce concert est une forme d'entité qui marque tout un moment d'une vie. Majestueux regroupement de chansons magnifiques faites par un groupes de pros incroyables... Tout ca mélé a... Un atmosphere de dingue Very Happy

Je l'ai re re re regardé il y'a peu de temps, et je vous le conseille que vous soyez fans ou non. Certes ce concert a 6 ans et il ne regroupe pas ce qu'on pourrait considérer comme les meilleurs morceaux du groupes malgrés certains vraiment cultes, mais Muse a le don de faire aimer aux gens leurs performances Live, meme ceux qui sont reticents aux version studios.

M'enfin apres vous savez que j'aime Muse.. Mais meme Objectivement, meme si je vous conseille l'Absolution Tour, bien plus court, ce concert ci est a voir... Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
Satyrion
Bob l'Eponge
Satyrion

Muse - Hullabaloo Empty
MessageSujet: Re: Muse - Hullabaloo   Muse - Hullabaloo Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:10

J'ai vue ce concert .
Moi qui aime peu Muse , j'ai trouvé le concert sympa. *Lynken , pose cette batte de base ball!*
Quelques musiques que j'ai aimé , d'autre moins ...Sans plus pour moi.

En même temps , je me répète , je ne suis pas un adorateur de Muse.

Concert à voir.
Lynken
Admin
Lynken

Muse - Hullabaloo Empty
MessageSujet: Re: Muse - Hullabaloo   Muse - Hullabaloo Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:42

J'avais pas l'intention de te pulveriser avec ma batte, surtout qu'en plus elle est cloutée... Mouaahaha Laughing ^^ J'plaisante.
Tu te souviens des morceaux que tu avais appréciés? (C'etait pas Seb aussi qui te l'avait preté par hazard? ^^)
Sinon j'te conseille Absolution Tour si t'as l'occaz je pense que tu aimerais encore plus ^^
Satyrion
Bob l'Eponge
Satyrion

Muse - Hullabaloo Empty
MessageSujet: Re: Muse - Hullabaloo   Muse - Hullabaloo Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:00

Lynken a écrit:
J'avais pas l'intention de te pulveriser avec ma batte, surtout qu'en plus elle est cloutée... Mouaahaha Laughing ^^ J'plaisante.
Tu te souviens des morceaux que tu avais appréciés? (C'etait pas Seb aussi qui te l'avait preté par hazard? ^^)
Sinon j'te conseille Absolution Tour si t'as l'occaz je pense que tu aimerais encore plus ^^

Les noms .. m'en rapelle plus ...

Oui , c'est le DvD à Seb et je l'ai toujours d'ailleurs .

J'essairai de voir Absolution Tour , Merci pour l'info .
Lynken
Admin
Lynken

Muse - Hullabaloo Empty
MessageSujet: Re: Muse - Hullabaloo   Muse - Hullabaloo Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:11

T'as toujours le DVD a Seb??? Mais c'est pas censé etre un rapace qui tient a tout ce qui lui appartient surtout ce qu'il aime le plus, et ca il l'adore?? xD Et pis si j'me souviens bien quand il me l'a preté tu venais de lui rendre et tu l'avais deja vu... Neutral

Absolution Tour je peux te le graver si tu veux. En DVD ou DivX, j'ai les deux. Ou si t'as un support amovible en plus qui fait 1Go mini j'peux te le mettre dessus. Excuse moi mais pas question qu'il sorte de chez moi j'y tiens trop ^^ L'a du sortir de chez moi.. Pour y entrer quand je l'ai eu au Noel que j'ai passé chez mes grands parents. Et c'est tout. Ha je l'aiiimeuh (Mais pas plus que ma Cherie d'amoureuh Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy)
Contenu sponsorisé

Muse - Hullabaloo Empty
MessageSujet: Re: Muse - Hullabaloo   Muse - Hullabaloo Icon_minitime

Muse - Hullabaloo
Page 1 sur 1