| Halo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Halo Mar 11 Sep - 20:28 | |
| Tout ceci va parraitre bizard, et en voyant le titre du sujet lynken va surement vouloir le déplacer dans les jeux vidéos, mais non ^^' je vais bien vous parler d'un livre! Et oui! Pour une fois dans ma vie j'ai ouvert un livre! Belle progression non? Alors je poste aujourd'hui pour vous parler du livre Halo. J'ai vu ca tout a l'heure au Leclerc quand pour la premiere fois de ma vie je suis allé faire les courses avec ma mere. Je l'ai vite remarqué parmis tant d'autres xD Ce roman est tout simplement l'adaptation du jeu en livre... Et j'peux vous dire que c'est pas d'la poésie les paroles dans l'jeu, du style ' Allez Major, on va les fumer ces enfants d'pute! ' M'enfin bon, je n'ai pu qu'ouvrir le livre et feuilleter le livre... La prochaine fois que je vais a leclerc avec ma mere je l'achete Et comme j'ai tellement fait chier lyn' avec mon celebre ' Ouais comme dans halo ' XD, il va etre content d'en entendre parler xD Tome 1 : La Chute De Reach : - Spoiler:
Alors que la redoutable flotte des Covenants sillonne inexorablement l’espace, dans l’intention d’éradiquer l’humanité, la planète Reach est le dernier bastion humain qui ne soit pas encore tombé. Située aux portes de la Terre, Reach est la seule forteresse militaire à pouvoir espérer repousser l’attaque extraterrestre. Mais les défenseurs de la planète ont une autre priorité : empêcher les Covenants de découvrir la localisation de la Terre. Avec une puissance de feu et des forces inférieures, les soldats humains semblent avoir peu de chances de résister aux Covenants ; Reach abrite cependant un secret très bien gardé. Cette planète est le centre d’entraînement des tout premiers « super-soldats ». Ayant pour nom de code SPARTANS, ces combattants émérites, dotés d’une technologie avancée, n’ont pas d’égal dans l’univers : ils sont silencieux, professionnels et dangereux. Lorsque commence l’attaque des perfides Covenants, une poignée de SPARTANS s’apprête à leur livrer une guerre totale. Ils tueront, ou seront anéantis, mais ne se rendront jamais. Et l’un d’entre eux, le SPARTAN connu sous le nom d’Adjudant, survivra même pour livrer une autre bataille sur un ancien et mystérieux monde artificiel baptisé Halo…
Tome 2 : Les Floods - Spoiler:
La guerre entre humains et Covenants, un combat à mort pour la survie de l'humanité, atteint son point culminant sur le monde mystérieux de Halo. Mais la puissante armée extraterrestre n'est pas le seul péril embusqué sur cette planète... Alors que le monde-forteresse de Reach et ses courageux défenseurs disparaissent sous le feu des bombardements ennemis, un unique croiseur échappe au carnage, avec à son bord les derniers survivants humains - le Capitaine Keyes, quelques centaines de marines, et le dernier spécimen de super-soldat SPARTAN, l'Adjudant. Assisté de Cortana, l'intelligence artificielle du vaisseau, l'Adjudant atterrit sur Halo au milieu de troupes massives de Covenants. Curieusement, les soldats semblent chercher quelque chose sur l'anneau artificiel. Il s'avère en effet que Halo, créé de toutes pièces par une race extraterrestre depuis longtemps éteinte, dissimule de nombreux secrets. Mais l'un d'entre eux éclipse de loin tous les autres...
Tome 3 : Opération First Strike - Spoiler:
La guerre entre humains et Covenants, un combat à mort pour la survie de l'humanité, a atteint son point culminant sur le monde mystérieux de Halo. Mais la puissante armée extraterrestre ne compte pas stopper là sa quête destructrice... Halo a été détruit, et la menace que l'anneau artificiel faisait peser sur toute forme de vie, neutralisée.
Mais la victoire a coûté terriblement cher au CSNU. Des milliers de courageux soldats sont tombés sur le champ de bataille pour éviter que l'invention extraterrestre ne tombe entre les mains de l'ennemi.
Maintenant, le sort de l'humanité repose tout entier sur l'un des seuls Spartans ayant échappé au carnage : l'Adjudant. Avec l'aide de Cortana, l'intelligence artificielle du vaisseau, il doit s'efforcer de rassembler les survivants, malgré la présence de nombreuses patrouilles de Covenants gravitant autour des débris de Halo...
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Halo Mar 11 Sep - 20:34 | |
| Bah, les adaptations de ce genre sont communes et se voient a la pele... ^^ J'ai pas eu l'idée de changer la rubrique de place mais j'ai trouvé ca bizarre de voir parler de Halo dans un topic sur les livres xD J'm'y attendais pas alors que j'aurais du vu le succes du jeu quand meme.
Tu vas vraiment le lire...? | |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Halo Mar 11 Sep - 20:36 | |
| Oui pour une fois dans ma vie j'ai envie de lire un livre xD et ca veut dire quoi ' du vu ' ? | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Halo Mar 11 Sep - 21:02 | |
| J'aurais du (M'en douter) vu le succes du jeu...
Hé bah, faut bien commencer par quelque chose! Tu finiras peut etre aussi par aller en L toi aussi (Doux espoirs.. xD) | |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: Halo Mar 11 Sep - 21:36 | |
| Bah tu vois, je penche de plus en plus vers la L... Tous ces chiffres et ces calculs ca commence serieux a me saouler... J'ai envie de faire quelque chose d'intelligent xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halo Mar 11 Sep - 21:46 | |
| L Poweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr^^ pas trop mon genre de livre^^ (enfin ça dépend il y a t'il des histoires d'amourrrrrrr? ) mais en effet il y a un début un tout^^ |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Halo Mar 11 Sep - 22:25 | |
| Mon meilleur ami qui a toujorus été reticent aux L qui risque d'y aller...? Wah... Agreable surprise... Si j'avais su... Maintenant je regrette que t'aies pas un an de plus et que t'aies pas redoublé pour aller en L avec moi a la place ^^
Sinon pour Halo ma Cherie.. Jusqu'a ce que Driitz me prouve le contraire, je crois pas qu'il y'ait de l'amour la dedans, c'est une cyber guerre... Alors bon xD | |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: Halo Mer 12 Sep - 20:33 | |
| Mais si t'inquiete, entre Marines y a des histoires d'amour XD | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Halo Sam 13 Oct - 16:13 | |
| Bon alors tu nous la laisse ton appreciation dessus ou on va devoir les lire nous meme pour savoir ce que ca vaut? ^^ | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Halo Dim 14 Oct - 11:56 | |
| J'aime bien le titre du deuxieme Volumes : "Les Floods" xD ... | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Halo Dim 14 Oct - 12:38 | |
| - Satyrion a écrit:
- J'aime bien le titre du deuxieme Volumes : "Les Floods"
xD ... Hum.. Ils vont finir par parler de nous a force xD je plaisante ^^ y'a aussi une chanson de The Haunted qui s'appele The Flood (que j'adore d'ailleurs). Je sais pas pourquoi je dis ca mais tant pis xD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halo Lun 15 Oct - 19:22 | |
| Des histoires d'amour entre marines? xD Avec des couchés de soleil? Et des baisers enflamés? xD The Haunted c'est pas un groupe de métal? |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Halo Mar 16 Oct - 14:28 | |
| - Calice a écrit:
- Des histoires d'amour entre marines? xD
Avec des couchés de soleil? Et des baisers enflamés? xD The Haunted c'est pas un groupe de métal? Alors heu.. Entre Marines je vois mal, etant donné que pour moi les Marines sont des hommes... Un alors Driitz s'es foutu de nous xD Quoi que apres... Ils font ce qu'ils veulent hein. Des couchés de Soleil... Des explosions ca te va? ^^ Des baisers enflamés... Sur qu'il y'aura du feu mais pour les baisers la je sais pas trop... Oui, The Haunted est bien un groupe de Metal, que Satyrion m'a fait decouvrir, merci a lui. | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Halo Mer 24 Oct - 20:07 | |
| - Calice a écrit:
- Des histoires d'amour entre marines? xD
Avec des couchés de soleil? Et des baisers enflamés? xD The Haunted c'est pas un groupe de métal? Les seules histoires d'amour dans Halo , du moins le jeu , c'est entre le flingue et le joueur :p . ( et les corps qui volent apres un coup d'épée ou une grenade ) J'aimerai bien le lire voir ce que a donne . Qui sait ... ca pourrait être pas mal ... Quoi pas d'histoire entre marines ? Moi j'dis que c'est possible . The Haunted , un bon groupe de métal rencontré par hasard dans une ruel sombre d'un site web ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halo Mer 24 Oct - 21:10 | |
| |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Halo Mer 24 Oct - 21:28 | |
| Y'a rien a piger. tu butes sans te faire buter et c'est tout. xD | |
|
| |