| Harry Potter | |
|
|
Harry Potter, vous preferez... | Le premier volume | | 0% | [ 0 ] | Le second volume | | 20% | [ 1 ] | Le troisieme volume | | 20% | [ 1 ] | Le quatrieme volume | | 20% | [ 1 ] | Le cinquieme volume | | 20% | [ 1 ] | Le sixieme volume | | 0% | [ 0 ] | Le septieme volume | | 0% | [ 0 ] | Je les aime tous. | | 0% | [ 0 ] | J'en ai aucun préféré... | | 20% | [ 1 ] | J'aime pas du tout en fait... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lynken Admin
| Sujet: Harry Potter Sam 22 Sep - 20:40 | |
| Voila, je pense qu'il etait malgré tout impossible de faire un forum sans parler d'Harry Potter... Je viens de finir de lire les six premiers et je vais bientot commander le dernier, je l'aurai d'ici debut novembre... (Apres avoir vu ma cherie ^^) Donc, vos avis please.. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 24 Sep - 16:07 | |
| Le quatreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!^^ Aves Siriuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus^^ |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 24 Sep - 17:59 | |
| Mais ma cherie, Sirius apparait dans le 3eme volume...? Et on le voit presque plus dans le cinquieme..? Enfin c'est vrai que le quatre est pas mal non plus en fait, peut etre meme mieux que le 5 qui devient lourd a mon gout xD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 24 Sep - 21:14 | |
| le 3 il est pas bien Harry l'est trop gamin le 5 Sirius il meurt le 4 Harry l'est pas trop gamin et Sirius en vie |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 24 Sep - 21:22 | |
| Oui bon c'est pas la peine de me le dire comme ca non plus ^^ chacun son préféré ^^ perso j'aime bien quand l'ambience est plus calme. J'aime pas Harry qui se prend pour une Heros et qui fait ses crises... | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Entre terre et mer! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 23 Déc - 3:39 | |
| Moi mon préférer reste le 3ém ... La découverte d'une famille pour Harry ! Et j'ai beaucoup aimer les péripicies de celui ci ! J'ai trouver très original les sorciers pouvant se transformer en animaux. Et puis je suis désolé mais j'ai réelement craqué sur la personalité de Sirius ! J'ai pleurer comme une madeleine quand il est mort dans le 5 ! 'Oila MIUH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 23 Déc - 13:42 | |
| moi aussi... Enfin pratiquement à chaque mort je pleure comme une madeleine... ^^ |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Entre terre et mer! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 27 Déc - 2:10 | |
| Je suis entrain de lire le dernier ... J'en suis au Chapitre 7 et il y a déja 3 morts ... T_T Bouh moi je l'aimais bien Edwidge ! SNIF MIUH | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 27 Déc - 4:23 | |
| Ouais. Et tu vas voir qu'il y'en aura plein d'autres, je te dis pas qui, je veux pas gacher ton plaisir de lire. Tu vas etre surprise, mais on en reparlera quand tu l'auras fini.
PS: J'ai modifié ton post pour que ton 'Miuh' apparaisse bien au milieu de la ligne. | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 27 Déc - 4:27 | |
| je suis préssé de le finir ! Merci pour mon miuh ! Enfin un qui ne comprend pas certes mais qui accepte ma miuh attitude ! MIUH
| |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 27 Déc - 4:34 | |
| Bah je trouve ca bizarre mais bon, ecoute on est comme on es, on va pas le changer ^^ J'ai vu d'autres posts ou ils ne sont pas centrés, mais je l'ai remis ici parce que ca faisait un truc comme (Sans les couleurs): Miuh[/center]
Donc ca donnait pas bien.. ^^
Enfin bref, encore bonne lecture, en esperant que enfin, quelqu'un qui le lit ne sera pas decu par la fin... ^^ Je ne t'en dis pas plus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 27 Déc - 12:37 | |
| bouh! la fin! |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 27 Déc - 13:00 | |
| Ouais. Mais chut, on dit rien. ^^ | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 31 Déc - 3:14 | |
| Chacun ses choix.
La fin est acceptable je trouve. Vous vous attendiez peut-être à une fin extraordinaire. Normal , on a suivis le petit Harry jusqu'à son affrontement final , je comprends que vous esperiez une fin plus .... spectaculaire. En y ajoutant aussi le bruit que fait HP , elle ne pouvais qu'être grandiose. Ben non , c'est une fin comme on en trouve dans d'autre bouquin...
Je trouve cette fin plutot bonne si on la compare au autres livres (même si elle aurait pus être plus entrainante ).
Après , si l'on compare celle-ci au brouhaha qu'a fait HP ( non pas Hewlett packard ) , on peut avoir un avis différent..
Enfi , je vous laisse juger.
*Aime être contre l'avis de la communauté* | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 31 Déc - 4:46 | |
| Bah ecoute, vu le nombre de gens qui m'ont dit que la fin etait a chier... Et meme moi j'la trouve un peu nulle... - Spoiler:
Le coup des sorts lancés en meme temps et qui ricochent ca c'est deja vu 3 tomes plus tot, c'est gavant... xD
| |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 1 Jan - 3:49 | |
| - Lynken a écrit:
- Bah ecoute, vu le nombre de gens qui m'ont dit que la fin etait a chier...
Et meme moi j'la trouve un peu nulle...- Spoiler:
Le coup des sorts lancés en meme temps et qui ricochent ca c'est deja vu 3 tomes plus tot, c'est gavant... xD
Ca change rien à ce que j'ai dit =). Et je n'ai pas dis que la fin était bien , mais juste acceptable. Mais aussi : - Citation :
- même si elle aurait pus être plus entrainante
| |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 6 Jan - 1:03 | |
| Acceptable, d'accord, si tu veux, mais vraiment en deça du livre lui meme et vraiment pas a la hauteur de ce qu'a été toute la serie.
D'ailleurs, petite new vue dans un journal des bus parisiens, apparement si je me trompe pas y'aurait une rumeur d'un nouvel opus mais sans forcement avec Harry comme heros... Si tu t'en souviens mieux que moi ma cherie, tu pourrais en dire plus s'il te plait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 6 Jan - 23:02 | |
| ouais, en fait, elle ferait une suite d'Harry Potter, mais ce n'est vraiment pas sur. Si ça se fait, Harry ne sera pas le héro... |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 7 Jan - 21:07 | |
| Je vois tres bien le titre: Harry Potter Sans Harry Potter... Trop fort... Sans interet. | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 17 Jan - 8:08 | |
| Euh , c'est pas plutot un livre qui expliquerai la série ? Ou une histoire en parallèle ? | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 17 Jan - 14:45 | |
| - Satyrion a écrit:
- Euh , c'est pas plutot un livre qui expliquerai la série ?
Ou une histoire en parallèle ? D'apres ce que j'ai cru comprendre quand ma cherie m'en a parlé, apparement ca serait un nouveau livre de Harry Potter, ou il ne serait pas le heros... J'trouve ca con.. Enfin bon, tout le monde sait tres bien que ce livre la aussi fera un carton, donc pas de souci | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Jan - 15:42 | |
| - Lynken a écrit:
- Satyrion a écrit:
Ou une histoire en parallèle ? D'apres ce que j'ai cru comprendre quand ma cherie m'en a parlé, apparement ca serait un nouveau livre de Harry Potter, ou il ne serait pas le heros... J'trouve ca con.. Enfin bon, tout le monde sait tres bien que ce livre la aussi fera un carton, donc pas de souci Ah , oki ^^ . J'ai crus entendre qu'elle allait sortir comme un lexique ou un truc du genre. J'suis d'accords avec toi , et comme tu dis "ce livre la aussi fera un carton ". | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Jan - 21:44 | |
| Bien evidemment qu'il fera un carton ^^ Et pour le lexique, moi aussi j'en ai deja entendu parler. Bien evidemment encore, c'est juste un autre moyen de prendre des thunes sur le dos des gens qui vont l'acheter ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 21 Jan - 15:04 | |
| - Satyrion a écrit:
Ou une histoire en parallèle ? elle a déjà fait des livres de ce genre mais c'était y a longtemps avant que cette série ne fasse un enorme carton, c'est genre les livres de cours de Harry j'en ai (enfin c'est pas les miens^^) 2 c'est assez rigolo mais sans plus. Sinon nan c'est bien une suite d'Harry Potter, je sais pas ce que ça va donner, peut être qu'elle n'en sortira pas... J'ai un peu peur de ce que ça va donner mais je crois que je serai une des première à l'acheter. xD |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 21 Jan - 18:53 | |
| Si tu preferes pas que je te l'offre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |