Lynken Admin
| Sujet: Ina-Ich Sam 13 Oct - 16:07 | |
| Ina-Ich, qui fait a elle seule son electro rock, sortira son album le 5 Novembre de cette année. Actuellement aucun autre morceau que 'Ame Armée' n'es telechargeable. Vous pouvez avoir plus de details et les extraits de tous les morceaux a ecouter sur le site officiel. | |
|
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ina-Ich Dim 14 Oct - 11:53 | |
| Je l'ai vue au Francofolie et j'ai beaucoup aimé. Je l'ai connu un peu grace à Lynken qui ma fait découvert le Mouv' qui passais justement cette Belle chanson qu'est "Âme Armée". J'attends son album avec impatience . | |
|
Lynken Admin
| Sujet: Re: Ina-Ich Dim 14 Oct - 12:37 | |
| Tu l'as vue en vrai p*taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin f*ck je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux xD Hum... *se calme...* C'est vrai que Ame Armée est pas mal, raaah j'adore xD et le Mouv j'ai moi meme connu par ma chere, tendre et aimée Calice ^^ Moi aussi je veux entendre la suite de son album... Mais on va devoir attendre xD Allez, deux semaines, voire trois, pis il restera plus qu'a lancer LimeWire ou Ares (preference pour le second) et on aura tout en 5 minutes ^^ | |
|
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ina-Ich Dim 14 Oct - 19:04 | |
| - Lynken a écrit:
- Tu l'as vue en vrai p*taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin f*ck je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux xD
Hum... *se calme...*
C'est vrai que Ame Armée est pas mal, raaah j'adore xD et le Mouv j'ai moi meme connu par ma chere, tendre et aimée Calice ^^ Moi aussi je veux entendre la suite de son album... Mais on va devoir attendre xD Allez, deux semaines, voire trois, pis il restera plus qu'a lancer LimeWire ou Ares (preference pour le second) et on aura tout en 5 minutes ^^ TSs Petit pirates . Merci à Calice alors ^^. Oui , je l'ai vu en chaire et en os , j'ai même un autocollant d'elle reçu au petit concert xD Ne soit pas trop vert , j'ai du entendre 1 ou 2 chansons en live . Elle faisait un concert à demi entier la veille de mon arrivé à La Rochelle T_T. Enfin , pour reprendre un peu le sujet , Je vous conseille de l'écouté , elle fait des truc plutot sympas . *Partit télécharger Ares* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ina-Ich Lun 15 Oct - 19:15 | |
| "tendre et aimée Calice" raaaaa il en faut peu pour me faire rougir ^^ Sinon Ina-Ich en effet c'est vraiment bien... J'aime beaucoup. En fait, cette chanson me donne trop la peche! Sa voix est magnifique! Vivement la sortie de l'album!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Lynken Admin
| Sujet: Re: Ina-Ich Mar 16 Oct - 14:25 | |
| Bah, une voix magnifique... la premiere fois me suis demandé si c'etait un mec ou une fille qui chantait.. M'enfin. xD J'aime beaucoup, Ame Armée reste toujours longtemps dans ma tete quand je l'entends ^^ | |
|