| Harry Potter et les Reliques de la Mort (Volume 7) | |
|
|
Allez vous l'acheter ou le lire? | Oui, c'est sur | | 75% | [ 3 ] | Oui, peut etre | | 0% | [ 0 ] | Non, je crois pas... | | 0% | [ 0 ] | Non, j'ai pas que ca a f*utre ^_^ | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lynken Admin
| Sujet: Harry Potter et les Reliques de la Mort (Volume 7) Jeu 18 Oct - 12:20 | |
| Le dernier volume des Harry Potter va bientot sortir en version francaise!! Beaucoup d'entre vous ont peut etre deja eu echo de ce qui allait se passer (Je connais moi meme la fin, merci ma cherie ^^), d'autres non, ou peut etre avez vous eu l'occasion de voir la version Anglaise. Quoi qu'il en soit je me le suis commandé pour le recevoir dès sa sortie. Et je voulais vous demander tout simplement ce que vous en pensiez, vos avis sur ce livre a venir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (Volume 7) Ven 19 Oct - 22:51 | |
| VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allons lecteurs, d'Harry Potter, Acheter ce bouquin, Contre nous de la tyranie, Des parents, Qui en ont marre, De nous voir lire, Toute la journée! Allons lecteurs, D'Harry Potter, Lire, La fin de cette série! Hi! Hi! |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (Volume 7) Sam 20 Oct - 1:58 | |
| Heu... J'aime beaucoup ton post ma cherie, mais ca donne un sla tronche de 3 kilometres de long a la page.. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (Volume 7) Lun 22 Oct - 17:45 | |
| Ouais mais tu l'as pas encore lu en entier, et toute maniere la fin c'est tellement cliché je trouve que tout le monde s'en doutait... Ca pouvait pas etre une bad-end xD ^^ | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (Volume 7) Mer 24 Oct - 20:11 | |
| *A eu peur en voyant la taille de la page*
Vi , je l'acheterai en sortant des cours vendredi *Fini a 14h40 Muahahah <- rire Lynkenien*
J'ai hate de le lire :p . Et dite rien sur la fin è_é . J'ai fait expré de pas fouiné sur les fofo en rapport avec HP pour éviter de lire le dernier chapitre et de le découvrir seul .
Sur ce , à vos livre ... Pret ? .... Go ! | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (Volume 7) Mer 24 Oct - 20:26 | |
| D'accord on dira rien ^^ Pis pour le rire Lynkenien, accesoirement aussi Calicien, il vient du C1523D et se prononce ou ecrit 'Mouahahahahaaaaaaa'.. ^^ Voila ^^ Bonne lecture ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (Volume 7) Mer 24 Oct - 21:08 | |
| Calicien? xD Mais moi je sais pas le faireeeeeee^^ ça fait faux rire^^ quoi que ça fait très sadique comme rire^^ Pour la fin, je dirai rien... C'est tellement décevant de la savoir comme ça^^ et la taille de la page est très bien!^^ |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (Volume 7) Ven 26 Oct - 19:22 | |
| - Satyrion a écrit:
- Vi , je l'acheterai en sortant des cours vendredi *Fini a 14h40 Muahahah <- rire Lynkenien*
Mais t'es allé l'acheter alors? Parce que je t'ai vu a la sortie de mes cours a 16h15 (Excuse de t'avoir zappé tu semblais assez occupé et fallait que j'me depeche ma mere m'attendait xD), donc je pensais que t'etais rentré chez toi et tout ca... ^^ | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (Volume 7) Ven 2 Nov - 21:42 | |
| Yep , je suis partit l'acheter juste après être sortis des cours. ^^
[Edit-> La page est vraiment trop grande xD ] | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (Volume 7) Sam 3 Nov - 1:56 | |
| - Satyrion a écrit:
- Yep , je suis partit l'acheter juste après être sortis des cours.
^^
[Edit-> La page est vraiment trop grande xD ] Ha, d'accord. Et oui, la page est vraiment trop grande. ^^Mais tu as fini de le lire? Moi pas encore, j'en suis au chapitre 15 je crois... | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (Volume 7) Sam 3 Nov - 14:51 | |
| J'ai pas eu le temps de le lire . Je ne suis qu'au chapitre 11 ... Entre boulot et sortit , dur de le lire . Je pense que je m'y mettrais les weekends apres la rentrée . | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (Volume 7) Sam 3 Nov - 16:26 | |
| Accroche toi bien et lis lentement sinon tu risques de rien piger, ca a plus rien a voir avec les episodes precedents, avant on savais de qui les persos parlaient avant de les voir et ce qu'ils comptaient faire avec, la on le sait qu'au moment meme voire apres.. J'aime pas trop ca.. Mais bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (Volume 7) Sam 3 Nov - 18:26 | |
| la page est bien comme ça ^^moi ze l'ai toujours pas heureusement la lecture avec mon amoureux ma permit de savoir un peu ce qui se passait mais bon... |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (Volume 7) Sam 3 Nov - 19:06 | |
| Bah tu sais ma cherie, j'avais prevu de te l'offrir si tu l'avais toujours pas quand on se verrai la prochaine fois... Et pis la lecture c'etait trop mignon, surtout que je pouvais pas lire a cause de mon mal de tete. T'en sais pas non plus beaucoup du livre, mais je te le raconte de temps en temps ^^ Bon d'accord la taille de la page est bien, de toute maniere quand il y'aura une seconde page elle redeviendra normale. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (Volume 7) Sam 3 Nov - 20:49 | |
| siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais beaucoup: je sais la fin^^ et si je l'ai pas rapidement je vais devant un grand magasin de bouquin et je dis la fin à tout le monde je veux Harry Potter! Nan mais c'est vrai quoi^^ |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (Volume 7) Mar 6 Nov - 20:04 | |
| La fin que tu m'as dite n'es pas la meme exactement dans le livre si je ne me trompe... parce que oui j'l'ai fini.. Non sans une certaine deception face a la fin en mousse xD | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Entre terre et mer! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: miuh Sam 15 Déc - 16:20 | |
| La Keyhla elle atend toujours que satyrion le finisse pour lui piqué ! Par pitié ne dites rien sur l'histoire ! MIUH | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (Volume 7) Sam 15 Déc - 16:24 | |
| Ne t'inquietes pas on ne devoilera rien. Ou sous spoiler, comme ca tu n'es pas obligé de lire ce qui se passe, et si quelqu'un vient et ne veut pas savoir non plus, tout le monde est avantagé ^^ Vive le spoil ^^ Et dis donc... Ca fait un bail qu'il l'a en plus, il l'a toujours pas fini? ^^ | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Entre terre et mer! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (Volume 7) Mar 25 Mar - 22:03 | |
| J'avais oublier de te le dire ! Je l'ai eu a Noel et je l'ai lu... Ca fait déja un moment ! J'ai adorée, méme si certain passage mon choqué comme la maniguence entre Rogue et Dumbledore ... Mais bon ^^ 'Oila ! MIUH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (Volume 7) | |
| |
|
| |
| Harry Potter et les Reliques de la Mort (Volume 7) | |
|