| Au s'cours j'vais foutre mon pc en l'air T_T | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynken Admin
| Sujet: Au s'cours j'vais foutre mon pc en l'air T_T Dim 21 Oct - 1:07 | |
| Heu.. Bon alors... J'avais deux trucs a demander a qui saurait me repondre:
-Voudrais savoir pourquoi certains programmes, a savoir en general LimeWire, s'arrete tout seul sans prevenir de nombreuses fois? (et Msn me l'a fait y'a quelques minutes.)
-C'est quoi cette connerie de 'Non-Paged Area' qui s'affiche en blanc sur fond bleu quand mon pc plante et que je dois le reseter? ^^
Si vous avez aussi des problemes avec votre pc, vous pouvez vous plaindre ici... Avec un peu de chances si beaucoup de plaintes concernent Windows on va pouvoir leur emmetre une petition constituée de nos messages pour qu'ils OS perfomant, enfin.. ^^ | |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Au s'cours j'vais foutre mon pc en l'air T_T Mer 24 Oct - 0:25 | |
| Alors, pour les logiciels, je sais pas du tout, sans doute un firewall ou autre qui bloque automatiquement les log'. Pour l'écran bleu, ca peut provenir de plusieurs problemes. Le seul qui ne soit pas rare, est celui de l'overcloaking.Bon, ton processeur n'est pas forcement augmenté, mais il arrive que le PC ne soit pas a la hauteur des performances que tu lui demande ( ce qui m'arrive souvent ^^ ) . Alors il se crach automatiquement pour ne pas qu'il lui arrive de couille, comme surchauffe du processeir, de la carte mere, du DD, ou autres. Voila | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Au s'cours j'vais foutre mon pc en l'air T_T Mer 24 Oct - 9:51 | |
| Ha...Bah oui j'y avais pas pensé... Merci ^^ Pour le DD faut que je vire des trucs.. Il me reste que 2Go environ xD j'ai prevu de graver cette apreme, je peux passer de 2 a 10 ^^ alors ca sera plus ca le probleme. Le truc c'est que j'ai jamais l'impression de trop lui en demander... Enfin bon. Windobe et ses mysteres ^^ Merci encore ^^ | |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Au s'cours j'vais foutre mon pc en l'air T_T Mer 24 Oct - 14:43 | |
| Mouais Windaube c'est comme un vieu, lui faut peu d'émotion pour cracker xD | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Au s'cours j'vais foutre mon pc en l'air T_T Mer 24 Oct - 16:26 | |
| ^^ Ouais, sans compter les fois ou il redemarre tout seul... Les fois ou l'ecran s'eteint tout seul et se rallume comme s'il sortait d'une veille... Les fois ou tout se fige sans prevenir.. Les fois ou tout se ralentit tellement que je n'ai aucun autre choix que de redemarrer a la sauvage... Enfin j'veux pas dire que tout es la faute de Windobe mais c'es lourd xD ^^ | |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Entre terre et mer! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: miuh Dim 16 Déc - 0:58 | |
| Alors voila J'aimerais savoir comment il faut faire pour mettre une image! Pas dans le post mais et roh comme les yeux de satyrion qui s'affiche en dessous de son post ... ou son personnage qui et sur la gauche du post ! Comment on fait ? MIUH | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Au s'cours j'vais foutre mon pc en l'air T_T Dim 16 Déc - 3:22 | |
| C'etait pas la qu'il fallait poster mais je vais quand meme te repondre, c'est pas grave. Pour ca il te suffit d'aller dans 'Profil', puis dans l'onglet 'Avatar', de selectionner ton image a partir de ton pc puis valider. Pour la signature, restes dans 'Profil' et vas dans 'Signature'. Tu dois laisser ton image sur une plate forme de stockage d'images en lignes comme Servimg, et t'y inscrire si ce n'es deja fait (Il y'a aussi Photobucket dans le meme genre). Puis, tu tapes ton textes, et colles l'adresse de ton image, que le site de stock va te donner... J'espere que j'ai été clair. Si tu y'arrive pas il suffit que tu me passes tes images et je te le ferai si tu veux.
Voila voila ^^
En parlant de pc, tiens.. le mien plante toujours pour eviter le crash comme tu m'avais dit xD Tu crois que ca vient du manque de Ram? (512 seulement dont la moitié bouffés par la carte graphique.. xD) | |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: Au s'cours j'vais foutre mon pc en l'air T_T Dim 16 Déc - 13:30 | |
| Si ca vient d'la ram vérifie qu'une de tes barettes a pas grillé...Mais bon j'sis aussi en 512 avec une carte 256, et mon ordi est mort a la fin de la journée xD | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Au s'cours j'vais foutre mon pc en l'air T_T Dim 16 Déc - 14:28 | |
| La barrete que j'ai en ce moment date d'il y'a un mois et demi environ... Et non, mon pc est pas mort.. En meme temps il est pas allumé toute la journée, je suis pas en train de regarder des films ou jouer a des trucs lourds en permanence... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au s'cours j'vais foutre mon pc en l'air T_T | |
| |
|
| |
| Au s'cours j'vais foutre mon pc en l'air T_T | |
|