| Photos des membres du forum | |
|
+7kaze83 BETTERTHANC0KE keyhla busty-theorie Satyrion Driitz Lynken 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynken Admin
| Sujet: Photos des membres du forum Sam 11 Aoû - 22:54 | |
| Ici vous pourrez laisser des photos de votre delicat petit visage si cela vous tente. xD ouais en fait je sais tres bien que ce topic servira a rien, personne ne voudra laisser de pix ici... lol. enfin bon je le fais quand meme. je sais tres bien que si vous cachez votre tete derriere un avatar et un pseudo c'est que vous voulez pas qu'on voit en vrai.. mais bon, si ca vous tentais un jour quand meme... n'oubliez pas que ce topic est ici xD ^^ | |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Photos des membres du forum Lun 13 Aoû - 0:24 | |
| | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Photos des membres du forum Lun 13 Aoû - 1:28 | |
| J'me doutais bien que tu mettrais une pix, celle la en particulier ^^ EDIT: Voici une petite pix.. ou je me cache derriere un Pikachu ^^ c'est tout ce que vous risquez jamais de voir de moi, mouhaahahahaha ^^ | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Photos des membres du forum Lun 13 Aoû - 3:06 | |
| Lynken ...une tête de Pokémon ...
T'abuses , t'aurais pus mettre ton visage... Je suis sûr que je t'ai sur mon portable .... *cherche*
*Remarque les posters de Muse et de GTO* Comme par hasard :p | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Photos des membres du forum Lun 13 Aoû - 3:14 | |
| c'est pas ma faute si on voit que ses posters la!! j'en ai aussi un avec Viewtiful Joe, et un avec les Contes de Terremer... (Bon okay le truc vient de Mickey mais bon, c'est pas ma faute si mon pere me l'a accroché pendant que j'etais au lycée ^^ ) et pis non, t'as pas le droit de mettre une pix de moi sans mon accord!! et pis d'abord, ... je suis meme pas sur que t'en aie, j'en ai pas le souvenir.. alors que moi si, j'en ai une tres bien de toi, mouahahaha ^^ t'as de la chance, je dois recupérer mon credit avant de pouvoir l'envoyer sur mon ordi, alors tiens toi bien et on verra pas ta tete si tu veux pas, hahaha je plaisante je ferais pas ca ^^ ni pour toi, ni pour moi ^^ | |
|
| |
Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Photos des membres du forum Lun 13 Aoû - 21:04 | |
| En plus c'moi qui ai fait sa guitare a pika'!!
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Photos des membres du forum Lun 13 Aoû - 22:00 | |
| - Driitz a écrit:
- En plus c'moi qui ai fait sa guitarre a pika'!!
Pas fier du tout ^^ n'empeche j'avoue c'etait pas mal tout ca. on s'etait bien eclatés, et la guitare tient toujours ^^ meme si elle est un peu pliée au bout, mais c'est rien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des membres du forum Sam 18 Aoû - 0:57 | |
| vi mon amoureux à une tête de Pikachu... Vous saviez pas? xD en fait c'est super dur pour embrasser parce qu'il a une toute petite langue ^^ une photo de moi? vous pouvez toujours vous gratter^^ |
|
| |
busty-theorie Solid Snake
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : 1ère étoile a droite; au bout du couloir 5ème porte a gauche Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
busty-theorie Solid Snake
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : 1ère étoile a droite; au bout du couloir 5ème porte a gauche Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Photos des membres du forum Sam 25 Aoû - 22:45 | |
| - Calice a écrit:
une photo de moi? vous pouvez toujours vous gratter^^ allez calice steuplait!!!montre nous ta pitite tête même si tu tire la langue on sen fiche siteuplait sinon je pleur héhé vive le chantage | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Photos des membres du forum Dim 26 Aoû - 1:12 | |
| Mouahahaha tu peux toujours pleurer elle voudra pas ^^ lol sauf peut etre si je suis dessus avec... Mouaaaaaaaaaaaaah nooooooooooooooooooooooon je veux paaaaaaas ^^ | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Perdu depuis sa naissance. Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Photos des membres du forum Dim 26 Aoû - 1:14 | |
| - Lynken a écrit:
- Mouahahaha tu peux toujours pleurer elle voudra pas ^^ lol sauf peut etre si je suis dessus avec... Mouaaaaaaaaaaaaah nooooooooooooooooooooooon je veux paaaaaaas ^^
Fait le pour nous :p Allez , S'viouspléééééé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des membres du forum Dim 26 Aoû - 13:59 | |
| désolée...j'en mettrai pas... tout ce que vous avez à savoir de moi c'est que... voilà c'est déjà bien^^ |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Photos des membres du forum Dim 9 Déc - 21:50 | |
| Tiens, si un jour j'arrive a faire une photo avec plusieurs membres du forum qui habitent pas loin d'ici, je la mettrai sans doute (Sachant que c'est moi qui tiendrai l'appareil, pas de risque de me faire voir ^^)... ^^ Mouaahaha. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des membres du forum Lun 10 Déc - 15:53 | |
| Mais chouchou! tu peux mettre le retardateur^^ |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Photos des membres du forum Lun 10 Déc - 18:52 | |
| Mais! C'est difficile avec un portable!! xD ^^ Et dis moi que tu veux que tout le monde me voie ^^
Dernière édition par Lynken le Sam 14 Juin - 2:51, édité 1 fois | |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: Photos des membres du forum Lun 10 Déc - 20:58 | |
| J'ai un retardateur sur mon portable... | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Photos des membres du forum Mar 11 Déc - 0:07 | |
| - Driitz a écrit:
- J'ai un retardateur sur mon portable...
Comment tu veux mettre un portable en face de toi alors que vous etes plusieurs avec le retardateur..? Il tient comment ton portable, tu le fais leviter? ... Nah mais xD (Je sais ce que tu vas me repondre mais bon ^^) | |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: Photos des membres du forum Mar 11 Déc - 23:18 | |
| Hé bah tu l'pose sur un mur! ( Question con, réponse con :p ) | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Photos des membres du forum Mer 12 Déc - 10:06 | |
| .. Tu poses un portable sur un mur? Heu... J'vois pas... C'est p't'etre l'heure,... Mais je vois pas ^^ (Faut dire que ma mauvaise foi y participe peut etre aussi pas mal. ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des membres du forum Jeu 13 Déc - 19:52 | |
| xD Mais si c'est possible si on le cale entre deux trucs... et pis... Y a tout le monde qu'à déjà vu mon amoureux... moi ze veux encoooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrreee |
|
| |
keyhla Bob l'Eponge
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Entre terre et mer! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: miuh satirique ... Sam 15 Déc - 3:19 | |
| Miuh miuh miuh miuh miuh ... * normalement ca doit faire comme une sorcière ! Xd * Satyrion... il cause il cause ... il demande la photo des autres ! Mais ne montre pas la sienne ! HA HA ! Une photo ! une photo ! une photo !- Oui oui, la Keyhla est une réel chieuse ! - | |
|
| |
Lynken Admin
| Sujet: Re: Photos des membres du forum Sam 15 Déc - 14:56 | |
| Mais noooooooooooon!!!! Si il met une photo de lui je vais devoir en mettre une de moi... Et j'ai pas envie heu ^^ (Je pensais le soutenir en disant ca mais j'pense qu'il va faire le chieur, et ainsi en mettre une pour que j'en mette une. Tant pis je garde ma position ^^) | |
|
| |
Satyrion Bob l'Eponge
| Sujet: Re: Photos des membres du forum Sam 15 Déc - 20:33 | |
| Ma tête reste devant le pc , pas à l'intérieur , nah . Et puis , la seule photo de moi qui traine sur le net , c'est moi en .... enfin bref. Je ne veux pas la voir ici !
Lynken , je suis avec toi .Fait les barricades, je m'occupe de repousser les aliens avec mon canon Gauss. | |
|
| |
Driitz Admin
| Sujet: Re: Photos des membres du forum Sam 15 Déc - 22:10 | |
| J'vois pas a quoi ca sert de créer ce topic si personne y participe...Si vous voulez pas vous montrer, ne venez pas l'exclamer ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des membres du forum | |
| |
|
| |
| Photos des membres du forum | |
|