Rock Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Lover

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Windows Live Skydrive

2 participants
AuteurMessage
Driitz
Admin
Driitz

Windows Live Skydrive Empty
MessageSujet: Windows Live Skydrive   Windows Live Skydrive Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:35

Non, j'suis pas la pour faire d'la pub pour Microsoft xD Mais j'dois dire que sur ce coup la ils ont frappé fort...

Microsoft a lancé aujourd'hui son espace de stockage Windows Live Skydrive, spécifique a chaque utilisateur, offrant 5 go d'espace de stockage sur leurs serveurs... Mais ça doit rester dans la limite du légal quoi xD Pas d'musique téléchargée illégalement, tout l'tralala quoi x) Pi c'est limité a 50 mo par fichier. J'ai déjà foutu les HP disponibles dans un dossier publique. Oui, oublié de préciser : On a différents dossiers : Dossiers privés, ou personne ne peut accéder a part nous, et dossier publique, ou l'on met tout ce qu'on veut partager. Bon voila si y a des questions, j'suis la :p

Et pi sinon la ou je l'ai trouvé : Msn Creative.net
Revenir en haut Aller en bas
http://offspringkorn.skyblog.com
Lynken
Admin
Lynken

Windows Live Skydrive Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Skydrive   Windows Live Skydrive Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:00

C'est vrai que c'est plutot pas mal je trouve, j'vais p't'etre m'y inscrire aussi ca sera toujours plus efficace que MegaUpload j'pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/

Windows Live Skydrive
Page 1 sur 1