Driitz Admin
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bouh!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Windows Live Skydrive Sam 23 Fév - 13:35 | |
| Non, j'suis pas la pour faire d'la pub pour Microsoft xD Mais j'dois dire que sur ce coup la ils ont frappé fort... Microsoft a lancé aujourd'hui son espace de stockage Windows Live Skydrive, spécifique a chaque utilisateur, offrant 5 go d'espace de stockage sur leurs serveurs... Mais ça doit rester dans la limite du légal quoi xD Pas d'musique téléchargée illégalement, tout l'tralala quoi x) Pi c'est limité a 50 mo par fichier. J'ai déjà foutu les HP disponibles dans un dossier publique. Oui, oublié de préciser : On a différents dossiers : Dossiers privés, ou personne ne peut accéder a part nous, et dossier publique, ou l'on met tout ce qu'on veut partager. Bon voila si y a des questions, j'suis la :p Et pi sinon la ou je l'ai trouvé : Msn Creative.net | |
|
Lynken Admin
| Sujet: Re: Windows Live Skydrive Ven 29 Fév - 20:00 | |
| C'est vrai que c'est plutot pas mal je trouve, j'vais p't'etre m'y inscrire aussi ca sera toujours plus efficace que MegaUpload j'pense ^^ | |
|