Rock Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Lover

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Bullet for my Valentine - Live at Brixton

AuteurMessage
Lynken
Admin
Lynken

Bullet for my Valentine - Live at Brixton Empty
MessageSujet: Bullet for my Valentine - Live at Brixton   Bullet for my Valentine - Live at Brixton Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:05

Je suis tombé par hazard sur ce concert de dements en cherchant un live sur Ares (un logi de p2p excellent, je vous le conseille), et ca dechire tout!! de l'intro jusqu'a la fin, un peu plus d'une heure de bonheur et de rock intense.
le concert est donc un dvd officiel, rippé en divx pour l'occaz, (pour moi en tous cas^^), et il prend toutes les chansons de leur album The Poison (Suffocating under words of sorrow, Tears don't Fall, All these things I hate, Her voice resides,...), plus Hand of Blood.
de quoi dire qu'en live ca blaste tout d'un coup et qu'on en revient pas indemne. Certes je me suis endormi en le regardant, a la fin. mais j'etais super crevé... Ma copine etait partie le matin meme, je serrai contre moi la peluche qu'elle m'a laissé... (quoi, je serre des peluches?? bah heu oui.. mais.. c'est pas le sujet pour le moment, surtout pas ici ^^), et faut dire je pourrais m'endormir en m'ecoutant du metal, alors bon...
bref, c'est quand meme du superbe concert que je conseille a tout le monde, et je vous passe le lien, merci a Satyrion de l'avoir trouvé sur DailyMotion:

https://www.dailymotion.com/playlist/x1rd4_prince_of_punk_bullet-for-my-valentine-brixton/video/xvbo6_bullet-for-my-valentine-brixton-par_music

Il suffit de cliquer sur 'Suivante' pour voir la suite, j'ai pas regardé mais je pense que le concert est entier en une dizaine de parties. Enjoy now!! cheers

EDIT: Deuxieme visionnage... Une certaine dependance se crée j'ai l'impression ^^ Ca fait toujours autant du bien et ca EXPLOSE TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT YAOUH!! xD Pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/

Bullet for my Valentine - Live at Brixton
Page 1 sur 1