Le legendaire stade Rock am Ring accueille a son tour un groupe legendaire, KoRn!! Pour l'avoir vu en DivX je peux vous dire que ca defonce. Aussi bien qu'en vrai ^^
Le concert commence par un morceau joué par des mecs masqués avec des masques de bal, habillés style Manson. Puis les membres arrivent.
Jonathan Davis (Chant), Brian Welch (Guitare), David Silveria (Batterie, accompagné d'un mec masqué tout le long du concert), et James Shaffer (Guitare additionnelle). Pas de Fieldy a la basse. Pas de basse du tout. Mais le groupe compte sur une double percussion plus un autre mec avec quelques percus avec lui.
Et le concert commence... Tous les plus grands morceaux du groupe sont joués, on en trouve une grande partie provenant du coup du Best-of volume 1, comme Clown, Shoots and Ladders, Right Now (Extra.. ^^), Freak on the leash, ou encore la cultissime Blind ou Jonathan demande au public de s'agenouiller tant qu'il n'aura pas crié 'ARE YOU REAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADY?' et de se jeter ensuite les uns contre les autres.
On entend aussi deux autres morceaux plutot bons, Coming Undone et Divine, et le dernier morceau vraiment connu du groupe, Twisted Transistor (jouée un peu plus rapidement que dans la version CD.)
En gros, une pure heure de bonheur avec un sifflement d'oreilles comme si on y etait en vrai apres. Un concert de dingues fait par des dingues. A voir absolument si vous le pouvez!! Si je trouve un lien sur une quelconque plate forme de streaming (YouTube,..) je vous le met.