Rock Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Lover


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de nouvelle fiction RP

Aller en bas 
3 participants

Que faire?
Créer une nouvelle fiction.
Proposition de nouvelle fiction RP I_vote_lcap100%Proposition de nouvelle fiction RP I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Reflechir a reprendre l'ancienne.
Proposition de nouvelle fiction RP I_vote_lcap0%Proposition de nouvelle fiction RP I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
La reprendre, sans reflechir.
Proposition de nouvelle fiction RP I_vote_lcap0%Proposition de nouvelle fiction RP I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reprendre l'ancienne et en créer une nouvelle.
Proposition de nouvelle fiction RP I_vote_lcap0%Proposition de nouvelle fiction RP I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas l'intention d'y participer.
Proposition de nouvelle fiction RP I_vote_lcap0%Proposition de nouvelle fiction RP I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Lynken
Admin
Lynken


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Proposition de nouvelle fiction RP Empty
MessageSujet: Proposition de nouvelle fiction RP   Proposition de nouvelle fiction RP Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:04

Voici ma nouvelle proposition pour une eventuelle fiction, qui repondrait le plus possible aux attentes de tous les membres voulant y participer.
Je vous prie donc de me donner leur avis, vis a vis des choix proposés dans le questionnaire de ce topic, afin de voir ce qu'il en sera, puis si nous venions a créer une nouvelle fiction, discuter ensemble de nos attentes, du background, des personnages, et autres, comme nous l'avions fait pour la premiere.

Tous les membres desirant donc y participer activement, ou du moins regulierement (Voir par la qu'un membre n'y postant qu'une fois tous les trois jours alors que tout bouge assez vite sera inutile et enlevé de son role, mis a part raison justifiée.), sont donc invités a me faire part de leur avis, tous sans exception bien sur =).

Merci a vous.

Croisons les doigts...

PS: Merci de justifier votre choix dans le sondage en repondant par un post expliquant ceci du mieux =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
Driitz
Admin
Driitz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Bouh!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Proposition de nouvelle fiction RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle fiction RP   Proposition de nouvelle fiction RP Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:40

Partant pour un truc marant comme j'les aime, et j'vote pour moi, et pour john aussi. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://offspringkorn.skyblog.com
John
Ancêtre Gurdil
John


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Dans toutes les bonnes auberges.
Date d'inscription : 19/01/2008

Proposition de nouvelle fiction RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle fiction RP   Proposition de nouvelle fiction RP Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:53

J'crois que Driitz a été clair et a bien exprimé mon avis xD

afro
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Lynken


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Proposition de nouvelle fiction RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle fiction RP   Proposition de nouvelle fiction RP Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:59

Quel genre d'humour?

Je suis d'accord pour qu'il y'ait de l'humour cette fois ci, vu comme c'est fini avec la premiere fiction...
Vous me savez retient aux fics humoristique, c'est pourquoi je vous previens que si vous voulez creer quelque chose de n'importe quoi, vous avez interet a assurer correctement Laughing ^^ J'entends par la; un total univers dejanté sans lien ni rapport entre lieux, de la surprise dans ces lieux, et bien sur, des vannes debiles mais qui restent correctes...

Bien entendu, comme je sais pas faire rire les gens, je serai le mec serieux qui calme tout le monde sans effet... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
John
Ancêtre Gurdil
John


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Dans toutes les bonnes auberges.
Date d'inscription : 19/01/2008

Proposition de nouvelle fiction RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle fiction RP   Proposition de nouvelle fiction RP Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:55

Bon, j'ai posté hier soir mais le post a disparu (l'a été kidnappé le pauvre, j'ai vu les voleurs partir en courant !)

Ca tente qui ce projet ? (pas grand monde je suppose mais bon j'demande quand même parce que merde j'suis en manque de HairPay là xD)

afro
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Lynken


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Proposition de nouvelle fiction RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle fiction RP   Proposition de nouvelle fiction RP Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:26

Bah moi, evidemment =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Proposition de nouvelle fiction RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle fiction RP   Proposition de nouvelle fiction RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de nouvelle fiction RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir]
» Fan Fiction.
» Preparation a la fiction du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Lover :: Cinema, livres et autres oeuvres :: Vos créations-
Sauter vers: