Rock Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Lover


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)

Aller en bas 
+4
Driitz
Satyrion
busty-theorie
Lynken
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynken
Admin
Lynken


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Empty
MessageSujet: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:15

Allez, criez toute votre rage contre moi, j'anticipe ce qui va se passer soit demain soit apres demain.
Eh ouais c'est bientot la rentrée, TT__TT j'avoue, j'en souffre autant que les autres surtout que je ne sais pas sur quelle espece de bande d'energumenes je vais tomber... Rah la la, j'vais repartir en vacances moi, tiens xD

Dites moi tout ce que vous avez a dire la dessus ^^ Bad feelings, joie (Y'en a??? OU?? OU?? OU????? ^^), peur, aprehension, envie de me tuer... (Envie de me tuer??!!!???!!!) Allez y!! (Sauf le dernier truc please)
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
Invité
Invité




Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:15

ben... Tout va bien... J'ai même pas peur!
Pff... le lycée même pas peuuuuuuuuur!
RAAAAAA NAN J'AI PEUUUUUR!
je veux paaaaaaaaaaaas! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Lynken


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:28

Roh mais non faut pas avoir peur... Va rien t'arriver.. Suffit que tu suives toujours quelqu'un de ta classe le temps d'avoir tes reperes et tu vas vite t'habituer...
Allez courage ma Cherie Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
Invité
Invité




Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:48

les profs ils sont cannibals!!
Revenir en haut Aller en bas
busty-theorie
Solid Snake
busty-theorie


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : 1ère étoile a droite; au bout du couloir 5ème porte a gauche
Date d'inscription : 24/08/2007

Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:04

moi c'était pour vous dire que je serai a linterna dc pa internet et raremen le week end voila

bonne chance a tous

bisous les loulous alien
Revenir en haut Aller en bas
http://lips-lik3-m0rphin3.skyblog.com
Satyrion
Bob l'Eponge
Satyrion


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Perdu depuis sa naissance.
Date d'inscription : 13/08/2007

Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:07

Calice a écrit:
les profs ils sont cannibals!!

Tu y mettrais ta main à couper ?

Pas trop envie de revenir dans ce système. Mais partir de ce dernier et voir mes amis s'en aller avec ... Dur Dur .
Donc pas le choix , On y va tête baissée et on avance ... Quelques fois , on a bien envie de stopper la course.. mais bon .. Ils ne nous en laissent pas le choix.

Pour être franc , j'aimerai partir , les cours me dépriment. Surtout que le projet d'apart avec deux amis a échoué.. *déprime*
Mais comme j'ai dit plus haut , j'en souffrirai.

Donc , Lynken , je viendrai te voir lors de nos permanences communes , posés sur le banc face au stade ! Comme avant ...

---


Calice , n'apréhende pas trop le lycée .
Et surtout , ne te fais pas à ta première idée lorsque tu rentres dans le cycle de lycéenne. Vois le bon côté des choses et ... BOSSE ! ( c'est chiant .. oui ... T_T )
Enfin , j'espere que ça se passera bien pour toi .. Et pour tous d'ailleur.


Allez , Bonne rentrée à tous et Bonne chance .


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Lynken


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:46

Concernant ce que tu as dit a la fin Satyrion, je lui ai dit pareil, c'est vraiment pas la peine de stresser pour ca... je peux dire ca, moi qui commence a me sentir un peu deprimé que ces finalement si belles vacances pour moi se terminent, et que ma Cherie est justement partie trop vite....

Pour ce qui concerne nos etudes communes, je peux te dire que c'est avec grand plaisir evidemment. On pourra meme manger ensemble si tu veux Razz ^^

Ha la la. Putain de systeme scolaire a la con. Bip.
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
Driitz
Admin
Driitz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Bouh!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:59

Et moi j'joue le rôle de quoi dans tout ca? le banc ou les assiettes?? xD

Mais Satyrion, tu es qui IRL, parceque j'vois pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://offspringkorn.skyblog.com
Satyrion
Bob l'Eponge
Satyrion


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Perdu depuis sa naissance.
Date d'inscription : 13/08/2007

Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:38

Driitz a écrit:
Et moi j'joue le rôle de quoi dans tout ca? le banc ou les assiettes?? xD

Les assiettes ?

Citation :
Mais Satyrion, tu es qui IRL, parceque j'vois pas du tout...

Je suis la fusion de Bradd Pitt et de Cain ( Quoi ? C'est pas vrai ? )
Cain version IRL ( Non plus ? )
moi je t'ai déjà croisé , mais sans plus xD .

On se verra certainement au lycée , vu que Lynken veux nous présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Lynken


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:18

Satyrion a écrit:
Driitz a écrit:
Et moi j'joue le rôle de quoi dans tout ca? le banc ou les assiettes?? xD

Les assiettes ?

J'ai pas compris non plus la xD

Et Satyrion... L'es tout noir de partout ^^ Cheveux, Mp, fringues... Mh... Pire que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
Driitz
Admin
Driitz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Bouh!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:48

Mp et Mh ca veut dire quoi exactement...?

J'vient juste de rentrer du lycée, classe pas mal j'dois dire ^^'

Il y a beaucoup d'intellos, beaucoup de fashions aussi, filles comme mecs, beaucoup de filles et de mecs en slim XD

On est 35 y a 8 filles, mais qu'une seule jolie x') ( en slim elle aussi... )

J'ai a peu pres les memes profs que l'année derniere.... M'enfin voila, tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://offspringkorn.skyblog.com
Lynken
Admin
Lynken


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:14

Pour mp me suis gouré, je voulais dire mp3 et mh= hum ^^

Bon bah bon courage moi j'rentre demain ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
Invité
Invité




Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:17

ben... Moi j'ai même pas eu peur^^
bon... D'accord j'ai eu trop peur, je stressais devant le lycée en train de me dire 'haaaaaa mais c'est troooooop grand!!!'
finalement ça c'est plutôt bien passé c'est fou le nombre de pouffes qu'il y a affraid je pensais quitter cet univers mais sur une classe de 30 on est que 3-4 filles à être non-pouffes pale
Vu que toute la classe fait LVIII Italien la prof veut faire la comédie Des Arte Very Happy
Enfin bref... Ca va assez bien...
même si j'ai réussi à me perdre
seul chose qui me chagrine...
Mon amoureux n'est pas avec moi Sad

et Driitz les intellos ne sont pas forcément les personnes qu'on croit...
Revenir en haut Aller en bas
Satyrion
Bob l'Eponge
Satyrion


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Perdu depuis sa naissance.
Date d'inscription : 13/08/2007

Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:28

Citation :
D'accord j'ai eu trop peur, je stressais devant le lycée en train de me dire 'haaaaaa mais c'est troooooop grand!!!'

J'ai eu la même réaction y'a un an ...



Citation :
même si j'ai réussi à me perdre

La première fois , j'ai eu du mal avec les étages ...
T'es pas la seule à t'être perdue ...



Citation :
et Driitz les intellos ne sont pas forcément les personnes qu'on croit...

Exact Smile


------------------


Dernier Post en tant que vacancier (été). Il est 20h24 , j'vais pas tarder à allez me coucher.
Avec la première saison de Friends à l'écran , uhu. Je vous donnerai le lien plus tard.. / Certe , il est tôt . Mais faut que je prenne de bonnes habitudes ...



20h25 , ça passe vite ... Dans quelques heures , je vais devoir me léver et partir au Bahu.
Naaaaaah , S'viousplééééééééé .

Bon allez ... J'arrête ...

Je souhaite à ceux qui rentre demain une bonne rentré et Bonne chance pour tous ...
On va en avoir besoin , hein Lynken ? ...

Go ! Go ! Go !
Revenir en haut Aller en bas
Driitz
Admin
Driitz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Bouh!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:34

Je pense pas qu'on parle des memes intellos, il y a deux sortes d'intellos:

Les intellos class : exemple théo, lynken comprendra

Et les intellos pas class : exemple, tous les bolos habillés avec les fringues de leur peres quand ils avaient 12 ans, ceux la je les méprise xD
Revenir en haut Aller en bas
http://offspringkorn.skyblog.com
Invité
Invité




Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:37

Rolling Eyes
sincerement tout le long du college... Derrière l'apparence il y a autre chose... certes il y ceux qui ne savent pas du tout s'amuser mais c'est plus rare... Et on a tous quelque chose d'interessant ou a apprendre aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Lynken


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:06

Alors vos emplois du temps, ca donne quoi finalement?

Moi.. J'aurais pu avoir pire, je finis a 16 tous les jours, commence a 9 heure le mardi, et a 10 heures le mercredi (Pour avoir deux heures de francais et finir a 12h20, matinée super utile TT__TT) et.. Voila, plein d'heures d'etudes... Satyrion faut qu'on voit les heures qu'on a en commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
Invité
Invité




Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:30

moi ça va plus ou moins... A part que je dois me lever à 6h pour être au lycée à 8h Crying or Very sad
et que je commence pratiquement tout les jours à 8h^^
Revenir en haut Aller en bas
Satyrion
Bob l'Eponge
Satyrion


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Perdu depuis sa naissance.
Date d'inscription : 13/08/2007

Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:39

Calice a écrit:
moi ça va plus ou moins... A part que je dois me lever à 6h pour être au lycée à 8h Crying or Very sad
et que je commence pratiquement tout les jours à 8h^^

Moi aussi .

J'ai envie de te rejoindre Lynken , je veux pas rester en S ..

Sortez moi de là ><
Revenir en haut Aller en bas
Driitz
Admin
Driitz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Bouh!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:52

Et moi j'ai bien fait d'redoubler!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://offspringkorn.skyblog.com
Lynken
Admin
Lynken


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:48

Ho bah dis donc l'es fier de lui apres avoir redoublé c'est grave xD
Satyrion... Si tu pouvais arriver en L ca serait avec grand plaisir, mais j'pense que la c'est pas en demandant de changer de classe que ca va se faire xD Bon courage a toi et a tous en general...
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
Invité
Invité




Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:13

Moi si on me donnait le choix... Je retournerai bien au college^^ dans lequel on avait pas cours le samedi... Pour une heure de maths et deux heures de sport..
raaaaaaaaaaaaaaa les profs sont des sadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
busty-theorie
Solid Snake
busty-theorie


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : 1ère étoile a droite; au bout du couloir 5ème porte a gauche
Date d'inscription : 24/08/2007

Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:46

kikou me voila de retour!!!

moi je me plaint pas je suis bien dans mon nouveau lycée!

on passe nos journées sur nos ordi a faire des relevé et des métré et des fois pdt une heur on parle avec les profs pdt 3h!!!

j'ai 28 h de cours par semaine et encore des fois mes profs ne sont pas là!

je peu sortir jusqu'a 23h et rentré a linterna et je ne suis pas obliger de coucher labas vu que je suis majeur!

j'ai 3h pour manger presque tout les midi!!!

enfin voilà c'est le pied comparé a ce que je pensai

voila c'est tout les loulous!! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://lips-lik3-m0rphin3.skyblog.com
Satyrion
Bob l'Eponge
Satyrion


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Perdu depuis sa naissance.
Date d'inscription : 13/08/2007

Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:17

busty-theorie a écrit:
kikou me voila de retour!!!

moi je me plaint pas je suis bien dans mon nouveau lycée!

on passe nos journées sur nos ordi a faire des relevé et des métré et des fois pdt une heur on parle avec les profs pdt 3h!!!

j'ai 28 h de cours par semaine et encore des fois mes profs ne sont pas là!

je peu sortir jusqu'a 23h et rentré a linterna et je ne suis pas obliger de coucher labas vu que je suis majeur!

j'ai 3h pour manger presque tout les midi!!!

enfin voilà c'est le pied comparé a ce que je pensai

voila c'est tout les loulous!! alien

Han ...
*Rêve du même type de lycée*
Revenir en haut Aller en bas
busty-theorie
Solid Snake
busty-theorie


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : 1ère étoile a droite; au bout du couloir 5ème porte a gauche
Date d'inscription : 24/08/2007

Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:06

Satyrion a écrit:
Han ...
*Rêve du même type de lycée*



ouai mais tu sais nous les gens du batiment on nous enseigne a ne rien faire dès le lycée!!!c'est tout un aprentissage!

c'est sur c'est bien mais j'ai 16 semaine de stage sur 2 ans et enfaite c'est juste labas qu'on bosse Sad

j'aime pas ce mot : travailler affraid

mais quand on a pa beaucoup d'autorité autour de nous bah on révise pas on bosse pas donc c'est pas forcément mieu!!


bisous les loulous! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://lips-lik3-m0rphin3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au s'cours j'vais foutre mon pc en l'air T_T
» Vos impressions sur la fiction. [Fan Fiction a venir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Lover :: Et enfin,... Le reste. ^_^ :: Et enfin.. Le reste... Dans le reste ^_^-
Sauter vers: