Rock Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Lover

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)

+4
Driitz
Satyrion
busty-theorie
Lynken
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lynken
Admin
Lynken

Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:14

Alors les gens, comment s'est passée votre premiere semaine entiere? Comment sont vos profs? Dites moi tout ^^

EDIT: J'vais vous parler un peu de mon prof d'espagnol le pervers. Oui il es pervers. Je sais pas s'il fait expres ou non mais il l'es xD ^^
Premier cours, il nous parler des exos du livre... et il rajoute 'pour ceux qui bougent encore la queue j'en ai encore...' xD
Deuxieme fois... Une eleve nommée Rachelle etait absente... Et au lieu de dire 'Qui prend pour elle'? Il dit 'Qui prend Rachelle?'
J'me suis demandé encore plus de trucs le jour ou il nous a dit que dans un langage plus familier, Huevos (Les oeufs), voulaient aussi dire testicules... Y'a de quoi se demander Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lynken.skyblog.com/
Lynken
Admin
Lynken

MessageSujet: Re: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:56

Vu sur la copie d'un pote, sur un Devoir d'Histoire:

"Note: 4.5/20. Dommage, il suffisait d'apprendre."

Gros fou rire avec lui a la vue d'ce magnifique commentaire. =)

N'hésitez pas a reagir la d'ssus et a donner vos impressions sur vos cours, ou sur des trucs droles qui s'y sont passés (Ca arrive. J'peux vous promettre qu'en Premiere L on rigole bien Laughing) ^^
keyhla
Bob l'Eponge
keyhla

MessageSujet: Re: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:20

Moi je dis
Pire que la rentrée, il y a les examens ...
Ces connards qui se permettent de juger des connaissances ou une certaine intelligence ... Des choses qui nous serviront jamais dans la vie.
Je me vois vachement ressortir dans une discutions en famille que Rimbaud était homosexuel et que la Fontaine travaillait sous louis 14 !
Bouh j'aime pas l'école !

MIUH
Satyrion
Bob l'Eponge
Satyrion

MessageSujet: Re: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:37

Lynken a écrit:
Vu sur la copie d'un pote, sur un Devoir d'Histoire:

"Note: 4.5/20. Dommage, il suffisait d'apprendre."

Gros fou rire avec lui a la vue d'ce magnifique commentaire. =)

N'hésitez pas a reagir la d'ssus et a donner vos impressions sur vos cours, ou sur des trucs droles qui s'y sont passés (Ca arrive. J'peux vous promettre qu'en Premiere L on rigole bien Laughing) ^^

Ce genre de commentaires se font aussi à l'oral.
J'ai un prof qui , en rendant les copies , envoie des " A fait des efforts " , " Continue ainsi ( un classique ) " , " Pas mal " etc .... Tout cela pour des personnes qui avaient moins de 7.
Lynken
Admin
Lynken

MessageSujet: Re: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:57

Ha, petite poilade avec notre prof d'espagnol en controle l'autre fois:
Avant chaque evaluation il nous souhaite "Bon courage et bonne chance." Il le dit, quand une eleve l'appelle. Il le repete comme si personne ne l'avait entendu, donc plus fort.

Dix minutes plus tard, une autre l'appelle, je dis tout bas "Bon courage et bonne chance" (Ayant compris la ou il venait en venir), la fille pose sa question, le professeur me nomme, je leve la tete, (Il m'avait entendu), je le regarde:
-Bon courage et bonne chance?
-Exactement.

Gros eclat de rire dans la salle, marrant =)

Sinon, meme heure, une eleve qui s'exclamait souvent de "Putain..." plusieurs fois, il lui repete avec humour "Mais dis pas putain..." au bout de la 4eme fois, il dit, toujours avec humour "Mais dis pas putain, bordel!"

Voila, bonne petite heure malgré le controle, qui se voulait facile en plus =)
Lynken
Admin
Lynken

MessageSujet: Re: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:06

Bon... Les faits sont la... La rentrée (C'est quoi l'expression deja Driitz? "Sale Pute! Ta chatte x3"? xD) approche a grands pas... Je sens que je vais me faire lyncher par la majorité du forum... (A part si j'me fais ignorer, ca peut etre sympa aussi =D)...

Alors, comment apprehendez vous cette nouvelle rentrée?
John
Ancêtre Gurdil
John

MessageSujet: Re: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:11

Comme on accoste une belle nana, elle peut paraitre cool mais être en fait une vraie peste Wink

afro
kaze83
Bob l'Eponge
kaze83

Localisation : 06-83 (oui, french riviera quoi ! la classe, ou pas...)...

MessageSujet: Re: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:48

La question à ne pas poser...

<<Attrape Lynken et lui porte un tombstone piledriver.

Je vais quand même répondre : MAL !
http://forum-jal.superforum.fr
Lynken
Admin
Lynken

MessageSujet: Re: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:07

... Merci.... Aie x)

Personnellement, j'ai une preference pour le German Souplex...

*S'effondre*
kaze83
Bob l'Eponge
kaze83

Localisation : 06-83 (oui, french riviera quoi ! la classe, ou pas...)...

MessageSujet: Re: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:27

Oui, tu préfères ce qui fait moins mal...
http://forum-jal.superforum.fr
Mélowin
Solid Snake
Mélowin

MessageSujet: Re: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:47

Comment je l'appréhende?

Mal......très mal.
Je veux retourner au lycée avec ces profs débiiiiiiles et ceux qui te donnaient envie de rester sur ta chaise même quand il était 18h.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)   Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha) - Page 2 Icon_minitime

Rentrée et cours a venir (La caverne anti profs, mouahahaha)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2